Forum Discussion

Katharina971's avatar
4 years ago
Solved

Code modifier relations ne fonctionne pas

Bonjour, 

Grâce au code triche fourni (oui c'est pas bien 😂), j'aimerai modifier les relations entre mes sims. Cependant, le code ne fonctionne pas alors que tous les autres oui...

J'ai bien tapé testingcheats on au début.

Est ce que cela vous arrive ?

Merci d'avance 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    4 years ago

Bonsoir @Katharina971 

Si non, si cela fonctionne pas chez vous du côté de la console de triche, il y a la possibilité d'ajouter un mod à votre jeu et qui vous permettra de modifier les relations entre Sims, et bien d'autres choses même. Chez moi j'utilise le mod UI Cheats Extension du créateur Weerbesu, et il me rend bien service parfois ce mod 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

9 Replies

• Bonjour,

Vous avez posté sur le forum des Sims Mobile, je suppose que vous parlez d'un autre jeu, s'agit-il des Sims 4 ou des Sims 3 ?

• Katharina971's avatar
    Katharina971
    4 years ago

Bonjour, 

Grâce au code triche fourni (oui c'est pas bien), j'aimerai modifier les relations entre mes sims. Cependant, le code ne fonctionne pas alors que tous les autres oui...

J'ai bien tapé testingcheats on au début.

Est ce que cela vous arrive ?

Merci d'avance 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @Katharina971 

testingcheats true

Puis pour modifier les relations amicales avec un autre Sim, entrer le code ci-dessous en entrant le prénom et le nom des deux Sims dont vous voulez modifier les relations, puis choisir un nombre compris entre -100 et 100 qui correspond au niveau de la relation :

Modifyrelationship Prénom1 Nom1 Prénom2 Nom2 100 LTR_friendShip_Main

ou pour les relations amoureuses

Modifyrelationship Prénom1 Nom1 Prénom2 Nom2 100 LTR_romance_Main

• Pas de souci c'est déplacé ! 🙂 Vous jouez sur PC/console ? Est-ce que vous pouvez taper ici le code que vous saisissez pour être sûr qu'il est bien correct ? 

• Bonjour,

Merci de votre réponse ! Malheureusement, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé et rien n'a changé sur la barre de relation... 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonsoir @Katharina971 

Si non, si cela fonctionne pas chez vous du côté de la console de triche, il y a la possibilité d'ajouter un mod à votre jeu et qui vous permettra de modifier les relations entre Sims, et bien d'autres choses même. Chez moi j'utilise le mod UI Cheats Extension du créateur Weerbesu, et il me rend bien service parfois ce mod 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

De rien @Katharina971  🙂

Il est hyper aidant ce mod, je l'utilise depuis un bon moment et j'en suis hyper contente, il gère plusieurs triches et on est plus obligé de passer par la console, il suffit juste d'utiliser le clic souris sur les barres de titres en haut des divers petites fenêtres sur l'interface du jeu au niveau du bas de fenêtre droit ou bien directement sur des jauges, comme celles des besoins par exemple pour modifier quelque chose en + ou en - 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,366 PostsLatest Activity: 11 minutes ago