Forum Discussion

amafrte's avatar
4 years ago

Codes de construction qui ne marchent pas

Bonjour, j’ai un problème…
J’ai acheté le jeu des sims 4 il y a 1 an et demi et cela fait seulement 1 an que j’utilise des codes de triches. J’arrive à utiliser tout ceux dont j’ai besoin, sauf les deux codes « bb.showhiddenobjects » et « bb.showliveeditobjects » qui ne fonctionnent pas. En effet, rien ne se passe et rien n’est écrit sur la barre de recherche… J’ai essayé en exécutant d’abord le code « testingcheats true » (qui fonctionne) mais ça ne marche pas non plus. J’ai aussi essayé de mettre « on » après chaque code et là ça me met « command failed ». J’ai un MacBook Pro avec puce M1 et j’exécute le jeu avec Origin. Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas et ça m’embête beaucoup… Je rate pleins d’objets ducoup. Aucun forum ne répond à ma problématique.
Pouvez vous m’aider ?
Merci !

1 Reply

• Bonjour @Doudou315,
    Il n'y a plus de salle technique sur ce forum. C'est sur le EA Answhers HQ qu'il faut demander de l'aide : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/bd-p/Les-Sims-4-FR
    Cependant, afin de t'orienter, lorsque tu as tapé ces codes, il faut rentrer dans l'onglet divers des objets de décoration, puis taper "tomate" dans la zone de recherches afin de pouvoir accéder aux objets cachés.
    Je ferme ce sujet posté au mauvais endroit.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 20 minutes ago