Forum Discussion

Shadeens's avatar
11 years ago
Solved

Codes de triche ne marchent pas

Bonjour,
Je suis sur Mac, sous OS X Yosemite, mon jeu est à jour et pourtant je rencontre tous les jours le même problème : les codes de triche ne fonctionnent pas ! J'ai fait attention à l'orthographe, je me suis assurée que tout était bien écris, mais non, rien ne marche à part ceux pour l'argent. :/
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? ^^"

Merci d'avance !

• As-tu entré le code testingcheats true avant les autres ? Si ce n'est pas le cas, essaye 🙂

10 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Bonjour @Shadeens,

Si les codes d'argent fonctionnent, les autres le devraient aussi. À mon avis soit tu essayes des codes qui n'existent pas, soit tu les orthographies mal, soit tu ne t'en sert pas correctement.

Aurais-tu un exemple de code qui ne fonctionne pas en nous indiquant ce que tu essayes de faire avec ?

• Merci de ta réponse @Aster09 , mais j'ai bien vérifié l'orthographe et le reste :/ En plus ils marchaient avant, puis depuis un moment non. 
    Je parle notamment des codes pour que le Sim ait une promotion au travail (careers.promote name) en faisant attention à bien remplacer le name par le terme correct, ou encore aspirations.complete_current_milestone pour compléter l'aspiration actuelle...:/ 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Essaye de réparer le jeu (clic droit sur la vignette du jeu dans Origin > Réparer le jeu).

Une autre possibilité que j'ai oublié est le contenu personnalisé. Tu as peut-être des mods qui entrent en conflit avec le jeu. Si tu as du contenu personnalisé, essaye de jouer sans.

• Je viens de "réparer le jeu", j'ai réessayé mais j'ai toujours le même soucis. :/

Et bien je n'ai téléchargé aucun contenu personnalisé donc je ne crois pas que ça soit ça :0

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

As-tu entré le code testingcheats true avant les autres ? Si ce n'est pas le cas, essaye 🙂

• Je viens d'essayer, c'est bon ça marche ! Merci beaucoup !!! :D

• @Shadeens J ai trouvé tu vas dans tes options qd tu joues .et tu cliques sur paramètre par défaut et appliquer modif. J ai récupéré mon motherlode. Bonne journée
  • Moi aussi je suis sur PS4 et ps5 et les code de triche ne fonctionne pas du tous a par ceux de l'argent et des métiers 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 13 minutes ago