Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years agoBonjour @SarahJ_333 ,
Avez-vous essayé d'entrer "testingcheats on" au lieu de "testingcheats true" pour voir si ça change quelque chose?
Avez-vous essayé d'entrer "testingcheats on" au lieu de "testingcheats true" pour voir si ça change quelque chose?
- 3 years ago
Oui j'avais essayé mais ça ne changeait rien ☹️ J'ai finalement réussi à modifier son niveau de compétence en entrant les codes avant de sauvegarder et d'aller sur le menu principal. J'ai dû m'y reprendre à deux fois car certaines compétences ne voulaient pas disparaître mais ça a finalement fonctionné. C'est bizarre, je pensais que redémarrer et réparer le jeu serait plus efficace dans la résolution de problème mais non, jongler entre le menu principal et la partie suffisait. Je n'ai pas ressayé de modifier de relation mais je pense que la solution est la même.
Merci pour votre réponse !
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@SarahJ_333 Merci pour votre retour! Intéressant, on va garder cette solution sous le coude. Si d'autres personnes rencontrent le même problème, on pourra le signaler aux équipes et partager votre solution.
Entre temps il y a eu une mise à jour du jeu hier soir, je me demande si les codes de triche fonctionnent correctement désormais?- 3 years ago
J'ai eu l'occasion de réessayer aujourd'hui et tout m'a l'air de fonctionner !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 9 hours ago
- 22 hours ago
- 24 hours ago