Forum Discussion

Gaiena's avatar
Gaiena
New Ace
4 years ago

Collecte de bug 07/02/22

Bonjour,
comme beaucoup de joueurs n'ont pas le reflexe de rapporter leur bugs, j'ai pris l'initiative sur un groupe facebook de les répertorier pour vous faire un seul et même post de "plaintes" groupées.

J'ai répertorié les bugs en "Constant" quand tous les joueurs rencontre le soucis au moins une fois ou à chaque partie, "Aléatoire" quand certains joueurs rencontrent le soucis.
J'ai également transmis les règles de nettoyage basique et réparation de jeu pour certains. J'ai donc réalisé un trie parmi les bugs transmis.

Voici la liste actuel :
-Problèmes d'interactions avec le frigo (Aléatoire)
-Problème d'affichage sur les contours piscines (Aléatoire)
-Problème d'affichage des peintures de terrain (Aléatoire)
-Problème avec les résultats de concours à la foire (Constant)
-Problème d'interactions avec les animaux en étables et poulaillers (Constant)
-Problème sur les déplacements de Sims. (Constant)
-Interactions poubelles extérieurs contraignantes (Aléatoire)
-Fusées inutilisables quelque soit l'endroit. (Constant)
-Mauvaise position de la tête du sims face à un écran ou une interaction cuisine (Constant)
-Problème d'affichage avec les maquillages en mode Créer un Sims (Aléatoire)
-Les actions se suppriment d'elle même (Constant)
-Problèmes d'interactions à la fin des contrats de décoration. (Constant)
-Disparitions des plantations (Aléatoire)
-Les photos prisent pas les Sims deviennent noires après un certain temps dans un inventaire ou une caisse du pack Ecologie. (Constant)
-Toitures qui disparaissent en mode vie (Constant)
-Les sims n'ont plus la notion de l'espace et traversent le mobilier (Constant).
-Problème sur l'interactions "Réparer" sur les objets de plomberie (Constant).
-Problème d'interaction avec les ordinateurs, le sim doit d'abord s'assoir sinon l'interaction ne se fait pas (Constant)
-Métier indépendant fabriquant d’objets : pétillerie et créations de bougies ok mais sur la machine à fabriquer ça ne fonctionne pas. Quand on envoi pour approuver notre objet au client ça ne rempli pas la mission (Aléatoire)
- jour de lessive : les vêtements mis dans le sèche linge sont indiqués comme sec alors que quand on les pose par terre ils sont trempés. Par moment bug aussi sur la propreté des vêtements, idem à l’intérieur c’est ok et quand c’est sorti c’est tout le contraire. Obligé de racheter le lot de machines
-Cuisine : le sim s’arrête en plein milieu de la préparation et indique qu’il ne peut plus continuer... obligé de vendre et racheter un four
-Bug des bras du sims, tourne en rond, n'exerce rien de ce qu'on lui demande (Aléatoire).
-Beaucoup de bug sur l'événement mariage, le personnel n'exerce pas son métier correctement (Constant)
-Beaucoup de bug aléatoire sur les restaurants (longueurs de réalisation de commande, bug avec le cuisinier...)

Voilà pour cette collecte. J'espère que ce sera utile !
Merci d'avance !

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,893 PostsLatest Activity: 3 hours ago