Forum Discussion

MISSNASHA's avatar
MISSNASHA
Seasoned Traveler
10 hours ago
Solved

Commandes

Bonjour, un souci n'attends pas l'autre. Mon problème actuellement sont les commandes des sims (inventaire, téléphone, carnet, relations) et j'en passe. Le dessin ne correspondant pas du tout à l'utilisation. Tous mes mods sont maintenant à jour. J'ai déjà créer un dossier neuf voir si le  si le programme  persistait ainsi qu'une réparation. Bref, je ne sais pas si mon explication est claire. Voir photo a l'appuie.

• Le coupable est... J'ai fait une recherche Google images et c'est définitivement UI j'avais pourtant regardé, mais probablement qu'il a été mis à jour plus tard. Merci !

2 Replies

• Bonjour MISSNASHA​ 
    Même si tes mods sont à jour, cela ressemble bien à un problème de mods à la vue de tes captures d'écran. 
    Lorsque tu parles de créer un dossier neuf, tu veux dire que tu as renommé le dossier Les Sims 4 ? 
    Si c'est bien ça, as-tu réintroduit l'ensemble de tes mods directement ou les as-tu testés un par un ? As-tu testé une nouvelle partie sans les mods ? 

Tu peux essayer de supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.

• MISSNASHA's avatar
    MISSNASHA
    Seasoned Traveler
    6 hours ago

Le coupable est... J'ai fait une recherche Google images et c'est définitivement UI j'avais pourtant regardé, mais probablement qu'il a été mis à jour plus tard. Merci !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,112 PostsLatest Activity: 4 days ago