Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago16,701 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago16,701 Posts
Recent DiscussionsGros bug depuis la dernière mise à jour. Que des bugs depuis la dernière mise à jour, sims qui se bloque, qui bouge pas impossible de jouer. Mode construction des gros bug. Certain meuble que je peut même pas placer ni changer de couleur. F...Galerie Bonjour Depuis plusieurs semaines voir mois ma galerie bug je ne peux plus trier par contenu acquis. Ce qui est très chiant quand on ne possède pas tous les packs Je joue sur Xbox Est ce que ça...DLC J'ai acheté 3 packs des SIMS 4, ils s'affichent dans ma bibliothèque comme étant nouveaux, mais il n'y a pas l'affichage de téléchargement à coter. J'ai supprimé et relancer le jeux mais rien n'y fai...Gros bug depuis maj Bonjour, ‘Depuis la mise à jour des sims 4 du 13/01, mon jeu se charge normalement mais dès que je suis avec ma famille, les sims se bloquent, impossible de leur faire faire quoi que ce soit. Le te...Mise à jour du 13 janvier Depuis la mise à jour mes bug des photos noir et mes sims qui mettent je ne sais combien de temps avant de bouger pour faire un truc persiste comme si il y avait rien u 😖 j'ai fais réparer etc.... s...