Forum Discussion

sable7878's avatar
4 years ago
Solved

Comment éviter mise à jour

Bonjour...

Suite aux nombreux bugs rapporter par la communauté, je souhaiterais savoir comment jouer au jeu Sims 4 sans connexion Origin...

Effectivement, malheureusement, je suis en "mise à jour automatiquement" et vous comprendrez bien que je ne veux pas que mes Sims vieillissent en 5 minutes, ou pire...

Que les parents demandent à sortir avec leur enfant!

Merci d'avance !

• emaelia's avatar
    emaelia
    4 years ago
    @sable7878 Bonjour, tu peux aller dans les paramètres d'application d'origin et dans l'encart "mise à jour du client" tu décoches "les mises à jour du jeu automatiques"

10 Replies

• Il te suffit de passer Origin en mode hors ligne via le menu.

• Mais dès que je me connecterai cela lancera la mise à jour, non?

Ou bien on a accès au menus avant connexion ?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago

Ha, Origin est réglé pour faire la mise à jour automatiquement ? Dans ce cas je sais pas si tu peux l’annuler. Par prudence il vaudrait mieux couper la connexion de ton ordi avant de lancer Origin pour qu’il soit directement en mode hors ligne et ainsi tu pourras désactiver les mises à jour automatiques.

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @sable7878 Bonjour, tu peux aller dans les paramètres d'application d'origin et dans l'encart "mise à jour du client" tu décoches "les mises à jour du jeu automatiques"
  • slt a la personne qui lit. J'ai un probleme, il y a trop de mise a jour et j'aimerais quelle s'arrt, parce que pour l'instant qui y'a la mise a jour ba je ne peux pas jouer. Donc comment on arrt les mise a jours automatique?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

Pour désactiver les mise à jours automatiques dans EA app, il faut cliquer sur Menu () en haut à gauche puis sur Propriétés. Ensuite dans Télécharger, désactive Mise à jour automatique.

Mais comme le dit @simonsimski, il n’est pas possible de jouer sans à moins de passer hors-ligne.

• @Seyjin_o Mais si je désactive la mise a jour automatique et que je passe en mode hors ligne, le jeu me demande toujours de faire la mise a jours pour jouer. Seulement je n'ai plus d'espace de stockage sur mon ordinateur, j'aimerais pouvoir jouer avec "l'ancienne version". Est ce que c'est possible ?
  • Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

A ma connaissance, non, il faut faire la mise à jour. Il va te falloir faire du ménage sur ton ordinateur pour libérer de l'espace.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

Les versions du jeu d’avant le 10 juin ne peuvent plus être lancées, même en mode hors-ligne. Ce poste épinglé l’explique bien (Même si le titre prête à confusion).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,673 PostsLatest Activity: 2 hours ago