Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

comment adopter des enfants ?

Je cherche comment adopter des enfants sur les Sims 4 pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?

Merci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @lorcastyle924,

Envoyez votre Sim utiliser un ordinateur et vous devriez voir une option pour adopter.

Revenez vers nous si vous avez plus de questions.

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @lorcastyle924,

Envoyez votre Sim utiliser un ordinateur et vous devriez voir une option pour adopter.

Revenez vers nous si vous avez plus de questions.

• y0um13's avatar
    y0um13
    7 years ago

J'ai le même problème pour pouvoir adopter un enfant ou un bambin par l'ordinateur.

J'ai regardé plus d'une fois et je n'ai rien trouvé, pouvez vous nous donner plus d'informations merci. 

• Quand vous cliquez sur l'ordinateur puis sur le bouton Foyer, vous avez accès aux différentes options d'adoption.

• j aimerais donne un enfant et je ne trouve pas comment faut faire parce que il me mais pas les mots que vois avez

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Sur l'image précédente "Brenda" est un chien, pas un enfant. Je ne crois pas qu'il soit possible d'envoyer un enfant à l'adoption, les services sociaux viennent automatiquement le récupérer si vous ne vous en occupez pas par contre.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 2 hours ago