Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Comment jouer au sims 4 sans wifi?

J'aimerais savoir comment jouer au sims 4 sans wifi. j'ai activer le jeu avec le wifi j'ai jouer en hors ligne souvent mais après une mise a jour je me connecte et me demande d'activer mon jeux en me connectant sauf que sans wifi le jeux ne s'ouvre pas et origin aussi j'ai essayer plusieur chose et rien marche pourquoi suite au mise a jour il faut absolument le wifi pour jouer?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @mimifontaine,

Ce message peut survenir lorsque vous vous connectez avec une adresse différente de l'adresse sur laquelle la clé a été enregistrée. Vérifiez bien que vous êtes sur mimifontaine.

Si c'est bien le cas, allez dans Paramètres d'applications et sélectionnez bien "Passer hors-ligne" et réessayez. Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra  désinstaller manuellement le client Origin et réinstaller la version la plus récente à partir de origin.com

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @mimifontaine,

Ce message peut survenir lorsque vous vous connectez avec une adresse différente de l'adresse sur laquelle la clé a été enregistrée. Vérifiez bien que vous êtes sur mimifontaine.

Si c'est bien le cas, allez dans Paramètres d'applications et sélectionnez bien "Passer hors-ligne" et réessayez. Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra  désinstaller manuellement le client Origin et réinstaller la version la plus récente à partir de origin.com

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

bonjour, 

j'ai installer Origin, créer un compte, installer les sims 4. Passer en  mode hors-ligne et rien à faire. 

Impossible de lancer le jeu. 

En achetant le jeu, il est préciser qu'il faut une connexion internet pour installer et non pour jouer.

Sans connexion comment faire. 

Je reste dessus. 

Merci pour vos réponse 

• Bonjour 

j'ai exactement le même soucis. je me suis connectée en wifi public pour pouvoir télécharger l'application ORIGIN, et rien n'y fait, impossible de charger l'application. 

• Si il te demande d'installer un utilitaire, tu es obligé(e) de l'installer sinon, Origin ne fonctionnera pas correctement ou pas du tout. Si ce n'est pas ça, essaye de réinitialiser Origin avec un utilitaire (un employé me l'a donné par mail après que je l'ai contacté par chat). 

• laaurenegr's avatar
    laaurenegr
    6 years ago

J'ai plusieurs fois contacté le support et ai fait de multiples manipulations sur mon ordinateur pour remédier au problème d'affichage de l application ORIGIN. Rien n y fait, cela ne fonctionne pas. Remboursement demandé et basta. C est devenu trop compliqué. Un CD comme avant c est beaucoup mieux. Tant pis 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago