Forum Discussion

elialena's avatar
10 months ago

comment quiiter le jeu sims alors quil est en construction d'une maison

Comment quiter le jeu sims alors quil est en construction d'une maison de la galerie depuis une soirée . Cela m'affiche en construction. 

1 Reply

• Bonsoir @elialena 

Si le jeu est toujours en sa procédure de placement pour cette construction depuis autant de temps, une soirée tout entière c'est un peu long j'avoue pour un simple placement de construction sur un terrain, alors c'est sans doute que peut-être le jeu serait à rencontrer des soucis avec du contenu présent dans cette construction. Le jeu après autant de temps à mouliner pour la placer il ne la placera pas je pense, alors au mieux c'est de faire cesser la tâche de placement et quitter le jeu sans avoir placé cette construction-ci qui peut-être contient des éléments que le jeu n'arrive pas à gérer.

Ça peut arriver parfois ce genre de problème avec des constructions en provenance du partage en Galerie ou bien en provenance depuis la Bibliothèque sur le jeu, et lorsque cela arrive, le mieux c'est d'abandonner et d'opter pour une autre construction.

Et sinon, le mieux pour placer une construction, il est plutôt conseillé d'être directement sur le terrain en mode construction, car parfois depuis la map il arrive que la construction soit en souci pour aller se placer sur le terrain qu'on a choisi pour elle.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,878 PostsLatest Activity: 15 minutes ago