Forum Discussion
Bonsoir @sadotiff 🙂
Cela doit être un message d'erreur de ce genre je pense :
"Impossible d"exécuter Les Sims 4 avec carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéo sont installés?!
Sur votre PC Asus vous avez surement deux cartes vidéo, une Graphique Intégré, et l'autre une Nvidia Hautes Performances?!
Et votre jeu n'arrive pas à détecter la carte graphique par qu'il est sans doute rattaché par défaut à la carte Graphique Intégré qui elle est juste fonctionnelle pour le nécessaire de la base ordi, il vous faut alors basculer le jeu sur la carte NVidia qui elle est bien plus performante et adaptée à la plus part des jeux.
Pour ce faire :
- Ouvrez votre panneau de configuration Nvidia qui se trouve dans votre Panneau de configuration
- Allez sur Paramètre 3D dans la fenêtre, puis allez à Gérer les paramètres 3D
- Vous voyez les Paramètre globaux et Paramètre de programmes, allez à Paramètre Globaux, vous verrez Processeur graphique préféré, sélectionnez Processeur Nvidia haute performance.
- Allez ensuite à Paramètre de programmes, et à Sélectionner un programme à personnaliser, cliquer sur le bouton Ajouter pour aller rechercher dans son dossier d'installation le fichier du jeu Les Sims 4(TS4.exe et aussi TS4_x64.exe) de façon à l'ajouter à la liste des programme pour NVidia, puis à Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme, positionnez sur Processeur Nvidia haute performance.
- Une fois tout ceci fait, cliquez sur le bouton Appliquer qui se trouve au bas de la fenêtre à droite 🙂
Tenez nous au courant de la suite 🙂
- Anonymous9 years ago
bonjour je vous remercie de votre réponse mais non ses n'est pas un code erreur de la part du jeux mais un soucis bien réelle je pense avec un soucis de carte graphique ou quelque choses du genre mais sa n'est pas un message erreur car sa se produit a chaque fois que j essaye de jouée avec mon jeux , maintenant j'ai été vérifiée vos dire et je ne trouve pas dans mon pc votre carte graphique nvidia , les deux que je possède sont les meme pratiquement se sont des RADEON toutes les deux mais j'ai pris mes renseignement et elle sont pour les jeux aussi donc je pense pas que ce sois cela qui pose problème pour le moment la je teste les mise a jour des cartes je verrais si cela change quelques choses ou pas mon problème je vous remercie beaucoup pour votre réponse en tout cas je vous souhaite une bonne soirée .
- LinetteMJ9 years agoHero+
Oui, si il s'agit de celui-ci "Asus F751YI-TY122T - AMD A8-7410", il ne devrait pas y avoir de souci, c'est un pc plutôt bien 🙂
Votre carte graphique AMD Radeon supporte les instructions DirectX12, mais le jeu Les Sims 4 lui, il se joue sur une carte graphique compatible Directx9 je crois bien?!
Les différentes versions de DirectX peuvent cohabiter, alors si vous n'avez pas Directx9 d'installé sur votre système peut-être le télécharger pour pouvoir l'installer, mais désinstaller Les Sims 4 afin qu'au moment de sa réinstallation il détecte directx9 et se place dessus à son prochain lancement?!
Vous trouverez Directx9 sur le site Microsoft, voici le lien 🙂
Tenez nous au courant de la suite 🙂
- Anonymous9 years ago
rebonsoir voila je ne sais pas mettre se que vous me dites car sa ne fonctionne pas sur windows 10 apparement donc je ne sais pas si vous auriez une autre solution a me proposza svp
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 10 hours ago
- 16 hours ago