Bonjour, je suis débutante dans les jeu "les sims 4" et je doit redémarrer pour que mes Mods fonctionnent, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment faire. Si on pourrais m'aidais je se...
Anonymous
8 years ago
Bonjour @Aurore0014 Si vous ne pouvez toujours pas installer les mods je vous conseille de contacter son créateur car ces derniers ne sont pas développés par EA mais par des joueurs tiers.
Tu ne peux pas jouer une partie directement après avoir juste fait "appliquer les modifications" car le jeu ne les prendra pas c'est obligatoire de faire les étapes que j'ai expliqué précédemment
essais cela,génère un nouveau dossier Sims 4 pour ce faire,renommes le dossier Sims 4 en Sims 4old puis lance le jeu et quittes le,déplaces le dossier Save de l'ancien dossier au nouveau fait de même pour le dossier Tray 'copie ton dossier Mod et mes enfin relances le jeu ,réactive les mod,quittes le jeu,rouvres le,tiens nous au courant
(Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est efficace valider dans "accepter comme solution" à la personne qui la donner)
Dans la zone de recherche prés du bouton démarrer,tapes :
centre de sécurité Windows Defender et cliques sur cette entrée dans la liste des résultats
cliques ensuite sur l’icône protection antivirus et menace ensuite cliques sur paramètre de protections
contres les virus et menaces fais défiler l'affichage vers le bas jusqu'à trouver la section Exclusion cliques soit sur ajouter ou supprime rdes exclusions,cliques sur le signe plus pour ajouter un dossier ou des fichiers ,dans l’arborescence clique sur le dossier ou les fichiers que tu souhaites et cliques sur le bouton sélectionner puis cliques sur valider
(Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est trouvée de valider comme solution acceptée à la personne qui l'a donner)
@Aria169 Salut! Je suis maevaqueen777 sur un autre compte et j'ai essayé aujourd'hui ton conseil au-dessus, et ça a marché! Merci de ton précieux commentaire, en plus je l'ai imprimé pour l'utiliser dès aujourd'hui j'ai tous mes MODS en créant un nouveau fichier sans difficulté! Merci encore! Je t'ai donné 1 second point vi mon second compte car je te le redis ton conseil est le BEST! 🙂
Parfois le simple fait de retirer le fichier Options.ini du dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, et alors lancer le jeu et réitérer la personnalisation de vos paramètres dans Options du jeu peut aider à ce que les paramètres se maintiennent à nouveau en jeu.
Et sinon, si cela ne change rien, avez-vous tenté de réinitialiser votre dossier Les Sims 4 dans Documents\Electronic Arts\ afin que le jeu puisse repartir sur des bases saines?
Le fait de renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old puis de lancer le jeu pour qu'il recréé un tout nouveau dossier Les Sims 4 peut aider à débloquer certaines situations problématiques soudainement arrivées en jeu.
Par la suite, on a juste besoin de remettre les fichiers de sauvegardes de parties et les fichiers Tray dans leur dossier respectifs présents dans le tout nouveau dossier Les Sims 4 recréé par le jeu après que le jeu fut lancé pour le recréer ce nouveau dossier et que le jeu a été fermé/quitté.
Et si vous utilisez des Mods et CC, tester le jeu sans eux afin de savoir comment il fonctionne le jeu.
Avec les mises à jour qui s'appliquent régulièrement sur le jeu, tous les mods et contenus personnalisés peuvent être cassés et il ne faut pas les réintroduire en jeu tant que leurs créateurs n'ont pas pu réaliser toutes leurs mises à jour en compatibilité avec la toute dernière mise à jour du jeu. Si vous en utilisez des contenus mods ou CC en jeu, déplacer votre dossier Mods vers le bureau, supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt qui sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. puis réparer le jeu, et une fois que la procédure de réparation s'est terminée redémarrer l'ordinateur.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,735 PostsLatest Activity: 57 minutes ago