Bonjour, je suis débutante dans les jeu "les sims 4" et je doit redémarrer pour que mes Mods fonctionnent, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment faire. Si on pourrais m'aidais je se...
Anonymous
8 years ago
Bonjour @Aurore0014 Si vous ne pouvez toujours pas installer les mods je vous conseille de contacter son créateur car ces derniers ne sont pas développés par EA mais par des joueurs tiers.
Tu ne peux pas jouer une partie directement après avoir juste fait "appliquer les modifications" car le jeu ne les prendra pas c'est obligatoire de faire les étapes que j'ai expliqué précédemment
essais cela,génère un nouveau dossier Sims 4 pour ce faire,renommes le dossier Sims 4 en Sims 4old puis lance le jeu et quittes le,déplaces le dossier Save de l'ancien dossier au nouveau fait de même pour le dossier Tray 'copie ton dossier Mod et mes enfin relances le jeu ,réactive les mod,quittes le jeu,rouvres le,tiens nous au courant
(Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est efficace valider dans "accepter comme solution" à la personne qui la donner)
Dans la zone de recherche prés du bouton démarrer,tapes :
centre de sécurité Windows Defender et cliques sur cette entrée dans la liste des résultats
cliques ensuite sur l’icône protection antivirus et menace ensuite cliques sur paramètre de protections
contres les virus et menaces fais défiler l'affichage vers le bas jusqu'à trouver la section Exclusion cliques soit sur ajouter ou supprime rdes exclusions,cliques sur le signe plus pour ajouter un dossier ou des fichiers ,dans l’arborescence clique sur le dossier ou les fichiers que tu souhaites et cliques sur le bouton sélectionner puis cliques sur valider
(Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est trouvée de valider comme solution acceptée à la personne qui l'a donner)