Bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire mon poste et, d'y répondre, Aster09
J'ai, en effet, des mods installés, cependant, et comme mentionné dans le message original, j'avais eu la possibilité de marier les deux tourtereaux, bien qu'étant alors seulement adolescents. Le problème vient du fait que cette option n'apparait clairement plus alors qu'ils sont à présent jeunes adultes. Ils sont tous deux promis et promise l'un à l'autre mais, je ne peux pas les mariès, ou même, les fiancés. J'ai tenté l'interaction "organiser un mariage" via le téléphone, hors, on me précise que pour cela, il faut déjà être fiancé... aaaargh...
Cependant, j'ai tout de même pris en compte votre réponse, ai désactiver les mods, relancer le jeu mais, il m'est toujours impossible de procéder à un mariage pour ces deux sims.
J'ai donc réactivé les mods, fait une expérience similaire avec d'autres sims, et là, surprise, et contrairement à ce que j'avais mentionné dans le message original, je peux marier d'autres sims.
Le problème semble donc venir de ce sims en particulier, à savoir donc Yuki Behr ( ou Bher, je n'ai pas l'orthographe exact du nom ^^ ).
J'ai donc tenter de procéder à un mariage "forcé" via la commande " cas.fulleditmode " mais... oui oui, mais là, le jeu m'indique qu'il est impossible de modifier un sims prédéfini 😞... Ouate de phoque et ouate de cellulose? Ce sims serait prédéfini et non pas les autres? Il y aurait il un script spécial pour ce sims en particulier alors que les autres sont modifiables à souhait? Ou bien, le jeu se moque clairement de moi? 🤔
Ou bien, ai-je commis l'erreur de les promettre l'un à l'autre alors qu'ils étaient ados?
Je ne sais plus quoi penser...