Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Comment utiliser une seconde fois son code du jeu, ayant deux pc à la maison?

Bonjour,

Je possède deux PC à la maison, un portable et un fixe. J'ai installé les Sims 4 sur le fixe en utilisant le code figurant dans la boîte de jeu. Devant partir en déplacement, je désire jouer aux Sims 4 sur mon PC portable mais au moment de l'installation, le logiciel me dit que le code est évidemment déjà utilisé... Soit, il y a un manipulation à faire pour retrouver ses jeux, soit je dois racheter le jeu... Ce qui serait dans ce cas là du vol! Je remercie par avance la personne qui saura répondre à mon interrogation...

• Bonjour @RemiW911,

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.

3 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @RemiW911,

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

bonjour, j'ai un problème assez similaire. Après la mise a jour pour l'extension des saisons sur les sims4, mon code s'est désactivé,j'ai tenté de le réactiver sur ce même compte mais le fameux message "déjà utilisé" s'affiche.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour @johannakpopfan,

Quand vous cliquez sur la pochette des Sims 4 et que vous allez dans les extensions, vous avez un bouton Jouer au niveau des sims 4 Saisons ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,385 PostsLatest Activity: 3 hours ago