Forum Discussion

krystalG1706's avatar
5 years ago

connection display impossible

Bonsoir, je joue au Sims 4 depuis longtemps déjà mais cette fois ci j'ai acheter le jeu sur pc! tout nouveau pour moi du coup! le soucis c'est qu'après téléchargement du jeu et d'une des extension du jeu je dois me connecter a display.  le problème est que je dispose d'un onglet me demandant mon mots de passe et mon adresse email. Mais l'onglet s'arrête juste avant la partie ou je dois insérer mon mot de passe . je ne peux donc pas me connecter… Suis-je la seule a avoir ce soucis ? et que puis-je faire pour y remédier?. 

2 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez nous montrer une capture écran de la page qui vous demande de vous connecter ?

• melanieg19's avatar
    melanieg19
    5 years ago

Bonjour, 

J'ai ce problème également depuis hier. 

Mon ordinateur s'éteignait en pleine partie au bout de 10 minutes de jeu. On m'a conseillé de désactivé mon antivirus et de réparer le jeu, mais je n'y suis arrivée qu'après plusieurs essais. J'avais fini par désinstaller Origin selon la méthode difficile (expliquée ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/#:~:text=D%C3%A9roulez%20le%20dossier%20Windows.,dossier%20Origin%20et%20s%C3%A9lectionnez%20Supprimer.).

J'ai réinstallé Origin et réparé mon jeu, mais maintenant dès que je lance le jeu, j'ai une fenêtre DisplayName field missing from registry qui s'ouvre. J'ai beau entrer la bonne adresse mail et le bon mot de passe (j'ai même réinitialiser mon mot de passe au cas où), la fenêtre se rouvre et me redemande mes identifiants (voir PJ). 

D'autres joueurs ont eu le même problème sur d'autres jeux, mais aucune solution réelle n'a été proposée. 

Avez-vous trouvé une solution @krystalG1706 ? 

@Henalexandre  auriez-vous une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance pour votre aide !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,881 PostsLatest Activity: 4 hours ago