Forum Discussion
Henalexandre
5 years agoHero+
Bonjour,
Il y a potentiellement de multiples raisons pour des problèmes de connexion à la galerie, ceux de 2015 ne sont pas forcément liés.
Quel antivirus avez-vous ?
5 years ago
@Henalexandre Bonjour, pour commencer bonne année à vous
Pour ce qui est de mon antivirus, je n'ai rien d'autre que Windows Defender, comme @sime123medieval
J'ai également vidé le cache d'Origin, réparé le jeu sur l'appli Origin directement et tout coché quant aux Sims et d'Origin vis à vis du firewall pour être sûr que le problème ne vient pas de là.
J'ai même switch pour la connexion filaire de sorte à avoir une meilleure connexion
Rien n'y fait, j'ai même déco/reco un bon nombre de fois d'Origin. Le souci vient donc des serveurs, ou du jeu.
Pour ce qui est de mon antivirus, je n'ai rien d'autre que Windows Defender, comme @sime123medieval
J'ai également vidé le cache d'Origin, réparé le jeu sur l'appli Origin directement et tout coché quant aux Sims et d'Origin vis à vis du firewall pour être sûr que le problème ne vient pas de là.
J'ai même switch pour la connexion filaire de sorte à avoir une meilleure connexion
Rien n'y fait, j'ai même déco/reco un bon nombre de fois d'Origin. Le souci vient donc des serveurs, ou du jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,738 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 16 hours ago