Forum Discussion
Re-bonjour @Henalexandre ,
Si je n'arrive à faire réparer mon pc, à le récupérer en somme, je dois penser à l'achat d'un autre pc fixe.
Voici les fiches techniques de PC pris sur Amazon :
Dites-moi juste s'il conviendrait pour l'un d'eux conviendrait ou se rapprocherait de la configuration des Sims 4. Je ne suis pas encore assez à l'aise avec toutes les nouveautés techniques.
Merci de votre aide
@sims123medieval Les trois sont tous très largement au dessus de la configuration requise par le jeu, vous ne devriez avoir aucun souci avec je pense.
Concernant les soucis de galerie, de nombreux signalement ont été faits depuis hier. Le problème a été signalé. Si je vois passer un retour quelque part je vous tiens au courant 😉
- FantineRose5 years agoRising Vanguard
Bonjour à tous,
en ce qui me concerne, la galerie est revenue chez moi, j'espère de tout coeur qu'il en est de même pour vous. Je n'ai pourtant touché à rien depuis hier. Merci à ceux qui ont rendu cela possible.
- 5 years ago
Bonjour, pour ma part, pas de changement, le problème persiste toujours.
En tout cas, content d'apprendre qu'il a été réglé pour toi !
- 4 years ago
Bonjour, je me permet de réécrire sur cette discussion après un an pour savoir si vous avez réussi à régler ce problème ? Et si oui comment?
Pour ma part rien a fonctionné depuis environ 9mois que j'essaie, la galerie reste inaccessible
Voici les différentes choses que j'ai essayé :
-Vider les caches Sims et Origin
-Réparer le jeu
-Désinstaller et réinstaller le jue
-Supprimer mes mods
-créer un nouveau fichier des Sims
-Passer hors ligne puis en ligne sur Origin
-Désinstaller mon antivirus
-Ajouter Origin et Les Sims aux exceptions de mon pare-feu
-Désactiver mon pare-feu
-Désactiver Microsoft Defender
-Supprimer les dernières mise à jour de Microsoft
-Céer un nouveau compte Microsoft (suite à quoi ma galerie a fonctionné quelques heures avant de donner le même problème, j'ai donc essayé de créer u troisième compte Microsoft mais ça n'a pas marché)
-Vérifier mes bornes wifi
-Essayer le jeu sur différente box
Quelqu'un aurait une autre solution ? Je commence à vraiment désespérer,
Merci d'avance pour votre aide
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 minutes ago
- 27 minutes ago
- 49 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago