Forum Discussion

iCheckytoHD's avatar
5 years ago

Connexion à la galerie impossible

Bonsoir !

Ayant recommencé à jouer aux Sims (et ayant pris quelques DLC au passage), j'ai voulu accéder à la galerie pour reprendre quelques constructions publiées en ligne.

Petit hic : Je n'ai pas accès à la galerie soit disant pour problèmes de connexion.

J'ai reboot ma box, j'ai même fais un partage de connexion pour utiliser ma 4G histoire de changer la donne.

Après avoir fais quelques recherches, je vois même que ce problème persiste depuis 2015 !

Au bout d'un moment, ne me dites pas qu'il n'y a toujours rien pour régler ça autre que de contacter Origin !

Si quelqu'un a trouvé comment faire, je l'écouterai volontiers !

Merci de prendre le temps de me lire..

15 Replies

• MoiElise's avatar
    MoiElise
    4 years ago

Bonjour, je me permet de réécrire sur cette discussion après un an pour savoir si vous avez réussi à régler ce problème ? Et si oui comment? 

Pour ma part rien a fonctionné depuis environ 9mois que j'essaie, la galerie reste inaccessible

Voici les différentes choses que j'ai essayé :

-Vider les caches Sims et Origin

-Réparer le jeu

-Désinstaller et réinstaller le jue

-Supprimer mes mods

-créer un nouveau fichier des Sims

-Passer hors ligne puis en ligne sur Origin

-Désinstaller mon antivirus

-Ajouter Origin et Les Sims aux exceptions de mon pare-feu

-Désactiver mon pare-feu

-Désactiver Microsoft Defender

-Supprimer les dernières mise à jour de Microsoft

-Céer un nouveau compte Microsoft (suite à quoi ma galerie a fonctionné quelques heures avant de donner le même problème, j'ai donc essayé de créer u troisième compte Microsoft mais ça n'a pas marché)

-Vérifier mes bornes wifi 

-Essayer le jeu sur différente box

Quelqu'un aurait une autre solution ? Je commence à vraiment désespérer,

Merci d'avance pour votre aide

• Soy_I987's avatar
    Soy_I987
    4 years ago

@sims123medieval  J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois maintenant, tout fonctionnait bien pendant des années et puis d'un coup plus rien...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Comme déjà indiqué ici, il n'est pas utile de remonter un sujet qui date de plus d'un an qui a sans doute été résolu depuis et qui n'est vraisemblablement pas lié puisqu'il y a des soucis de connexion momentanés aujourd'hui.

Je verrouille ce sujet.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 57 minutes ago