Forum Discussion
Bonjour ,
Je n'arrive pas à accéder a la galerie en ligne alors que ma console est bel et bien connecté au wifi . Je n'ai que ma galerie perso mais je n'ai pas l'option qui apparaît pour faire une recherche en ligne.
Ensuite , sur le site officiel des Sims 4 , les packs sont tous en solde . Et quand je sélectionne xbox, ils sont aussi en solde.
Par contre , a partir du jeu les Sims 4 sur ma xbox , quand je veux acheter des pack dans le magasin , ils sont a plein prix . Et sur le Microsoft story a partir de ma xbox , ils sont au plein prix
- EA_Cath1 year ago
Community Manager
@03Shanaynay03 Est-ce que vous avez un compte EA mineur par hasard? Ca pourrait expliquer pourquoi vous ne pouvez pas accéder à la Galerie en ligne.
Est-ce que vous auriez un exemple de pack en particulier que vous voyez en soldes sur le site officiel, mais à plein tarif sur la Xbox? Si vous avez une photo également d'un pack plein tarif ça pourrait nous être utile, merci d'avance!- 1 year ago
Tous les packs sont en solde sur le site des Sims 4 (toute consoles ou pc confondus ) ... Voici en pièce jointe ce que je vois via ma xbox.
Je ne pense pas que mon compte ea est mineur. Je n'ai jamais créer de compte étant mineure et j'ai déjà pu accéder a la galerie en ligne ou aux packs en solde auparavant sur ce même compte
- 1 year ago
Aucun accès a la galerie en ligne
- 1 year ago
Voyez vous le problème ?