Forum Discussion

Audrezz19's avatar
Audrezz19
Seasoned Novice
16 days ago
Solved

Connexion Galerie/Récompenses Evénement Appel de la Nature sur Console

Bonjour,  Je n'arrive plus a récupérer les objets de l'événement appel de la nature, c'est dernière sont bien débloqués. Lorsque je clic pour récupérer tout un message me disant que la connexion in...
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    15 days ago

Puisque tu joues sur console, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci déjà existant et qui concerne le même problème angelpink088​
    La lecture de cette discussion t'apportera peut-être quelques informations. 
    Cependant, un bug est signalé et en cours d'investigation sur la partie anglophone du forum. Des conseils y sont donnés pour tenter de résoudre ce problème. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

Une mise à jour des conditions d'utilisation est disponible (non signalée par le jeu) : il faut accepter cette mise à jour en passant par option de jeu, autres, puis relier au compte EA

Audrezz19​ Massai31​ Aladielle​ je pense que ces infos peuvent également importantes pour vous. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago