Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter a la galerie des sims 4 en ligne. J'ai alors essayé de réparer mon jeu , de réinstaller origin , j'ai vérifier l'age sur mon compte ...
Anonymous
8 years ago
@Henalexandre Je suis bien en ligne , j'ai d'ailleurs essayé de passer hors ligne et me reconnecté et rien n'y fais .
Par contre le Chat en ligne ne fonctionne pas et m'indique ceci : CHAT HORS LIGNE "Impossible de vous connecter à votre liste d'amis et au chat pour le moment. Restez calme, nous nous en occupons. Vous serez vite de retour sur le chat."
Voyez si vous y êtes connecté à la galerie en allant dans vos Options du jeu, cliquez sur l'onglet Autres et à gauche voyez si tous les accès en ligne sont cochés, et entre autre si la case "Accès aux caractéristiques en ligne" est cochée 🙂
Et si non, voyez si votre compte EA a bien les autorisations pour un accès aux services en ligne car si vous êtiez sur un compte de jeux enfant, peut-être est-il toujours considéré comme tel et alors vous n'avez peut-être pas vraiment l'age requis pour accéder à ces services, et même si celui-ci est mentionné autrement sur ce compte?! En France il faut avoir 16 ans pour pouvoir accéder aux services en ligne, et alors le copte de jeux peut avoir les mêmes autorisations qu'un compte adulte si un adulte y a fait les modifications nécessaire en tant que tuteur de l'enfant pour ce compte de jeux 🙂
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago