game3636Newcomer2 hours agoConnexion Ultimate team impossibleBonjourDepuis 24h il m'est impossible de me connecter à Ultimate team, je peux jouer à tous les autres modes sauf celui-ci.Avez vous une solution ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago16,841 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago16,841 Posts
Recent DiscussionsBug depuis la mise à jour Bonjour, Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive pas à lancer mon ancienne sauvegarde. Quand je veux lancer le jeu avec un foyer, le chargement tourne en boucle. J'ai bien supprimé tous mes mods...Mon jeu ne se lance plus Bonjour, je n'avais pas joué depuis la mise à jour, entre temps j'ai installé des mods (pandasama realistic child birth et mc command center). J'ai lancé mon jeu sans activer les modes et j'ai réali...Bug mode construction Hello ! Je viens ici car je suis désespérée 😂 Mon mode construction bug complètement... Lorsque je vais dans le mode construction et que je veux par exemple changer le sol, le jeu ne le prend pas...sentiments négatifs héritage Bonjour à tous, Je ne comprend pas l'action ne se valide pas alors que tous les persos sont bons amis. Merci de votre aide Problème de la mise à jour du 4 février 2026 Bonjour, Je n'arrive plus à lancer le jeu depuis plusieurs heures. EA App m'a demandé environ 40 fois de faire la mise à jour, avant d'arriver enfin à l'installer. La seconde lui a été fatale : j'a...