Contenu numérique bonus à la vie à la mort
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.294.1020 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous les packs, tous les kits d'objets et quasiment tous les mini kits
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je n'ai pas obtenu le contenu additionnel bonus du kit à la vie à la mort
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai pas obtenu le contenu additionnel bonus du kit à la vie à la mort
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir le contenu additionnel bonus du kit à la vie à la mort
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Je n'ai pas obtenu le portrait de famille héritage durable, la boîte à musique mélodies lugubres et le masque élégance à plumes alors que j'ai acheté le pack il y a quelques semaines donc clairement pendant la période où ce contenu bonus est offert ! Période dans laquelle je le rappel nous sommes encore.
Tant mieux si tu n'as pas rencontré de problèmes avec ce site jusqu'ici, mais pour rappel, il ne s'agit pas d'un revendeur agréé par EA.
Si le contenu bonus était bien annoncé comme offert sur IG, je te conseille de faire une réclamation auprès de cette plateforme @HeyMichC