Forum Discussion

HeyMichC's avatar
HeyMichC
Seasoned Rookie
10 months ago
Solved

Contenu numérique bonus à la vie à la mort

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.294.1020 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous les packs, tous les kits d'objets et quasiment tous les mini kits
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je n'ai pas obtenu le contenu additionnel bonus du kit à la vie à la mort
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai pas obtenu le contenu additionnel bonus du kit à la vie à la mort
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir le contenu additionnel bonus du kit à la vie à la mort
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Je n'ai pas obtenu le portrait de famille héritage durable, la boîte à musique mélodies lugubres et le masque élégance à plumes alors que j'ai acheté le pack il y a quelques semaines donc clairement pendant la période où ce contenu bonus est offert ! Période dans laquelle je le rappel nous sommes encore.

• Tant mieux si tu n'as pas rencontré de problèmes avec ce site jusqu'ici, mais pour rappel, il ne s'agit pas d'un revendeur agréé par EA.

Si le contenu bonus était bien annoncé comme offert sur IG, je te conseille de faire une réclamation auprès de cette plateforme @HeyMichC 

7 Replies

• HeyMichC's avatar
    HeyMichC
    Seasoned Rookie
    10 months ago

Sur Instant Gaming comme absolument tous mes autres jeux Sims 4, je précise que j'ai déjà réussi à obtenir le contenu bonus d'autres pack en les achetant au bon moment comme maintenant sauf que la je n'ai rien eu

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Tant mieux si tu n'as pas rencontré de problèmes avec ce site jusqu'ici, mais pour rappel, il ne s'agit pas d'un revendeur agréé par EA.

Si le contenu bonus était bien annoncé comme offert sur IG, je te conseille de faire une réclamation auprès de cette plateforme @HeyMichC 

• HeyMichC's avatar
    HeyMichC
    Seasoned Rookie
    10 months ago

Message envoyé, je vais voir s'ils ont une solution et je l'indiquerai ici ! Merci encore !

• Bonjour, Jai acheter le pack "A la vie , a la mort" directement sur ea dans la page d'accueil sims4 avec également du contenu supplémentaire offert. Je ne trouve pas ce contenu seul le pack a été télécharger, comment faire ? 

svp, merci 

• HeyMichC's avatar
    HeyMichC
    Seasoned Rookie
    9 months ago

Oups... j'avais pas vu que le code du contenu bonus était juste en dessous du code du jeu sur IG... 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @Cookiedx971 
    Le contenu bonus est inclus dans le pack, disponible en mode achat/construction pour la boite à musique et le portrait de famille, et dans le CAS pour le masque.

Merci pour le retour @HeyMichC, cela aidera probablement d'autres joueurs 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,739 PostsLatest Activity: 6 hours ago