Corpulence étrange entre clones
Bonjour !
C'est un bug qui ne me gène pas vraiment mais je pose ça là si jamais vous avez une solution.
Un de mes sims enrobé s'est cloné, le clone à prit une potion pour avoir des muscles offert par le premier, puis une potion de rajeunissement. Ensuite le clone à fait du sport et a bien maigrit. Le problème c'est de dès qu'il part à quelque part, j'ai une chance sur deux pour qu'il redevienne enrobé comme le premier et c'est obligatoire quand il revient du travail. Quand je le réitialise il reprend sa forme mais c'est quand même étrange !
Quand le clone est à côté de son original (donc l'un enrobé et l'autre musclé et mince), leur corpulence à tout les deux change pour se correspondre. Ils deviennent soit mince soit enrobé. Si c'est le premier cas, ça tiens un peu mais quand ils se recroisent ou s'ils sont toujours dans la même pièce quelques seconde, ça repasse à enrobé pour tout les deux... Et quand ils sont enrobé tout les deux il faut soit que je bouge avec le clone pour aller sur un autre terrain, soit que je le réinitialise pour qu'il retrouve sa forme propre. Mais du coup ça tient pas longtemps.
Je n'ai aucun mod et j'ai réparé le jeu, j'ai toujours ce bug...