Forum Discussion

Indrien36's avatar
Indrien36
New Adventurer
5 years ago
Solved

Couvre feu énergétique bug

Bonjour,

Je viens de déceler un nouveau bug ( je suis sans cc, ni mod )

Métier : écologiste ; branche embassadeur de l'environnement.
Politique globale : couvre feu énergétique.
Il semblerait que le couvre feu effectif ne soit pas non pas entre minuit et 6h, comme indiqué … Mais entre minuit et le début du temps de travail du sims principale du foyer actif. Rendant la politique beaucoup plus contraignante que prévu.

• Bonjour,

Je viens d'essayer mais je n'arrive pas à reproduire le problème, l'électricité revient bien à 6h chez moi. Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

4 Replies

• Bonjour,

Je viens d'essayer mais je n'arrive pas à reproduire le problème, l'électricité revient bien à 6h chez moi. Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• Indrien36's avatar
    Indrien36
    New Adventurer
    5 years ago

Bon effectivement, suite à une réparation le couvre-feu est redevenue normal. Alors question du coup : faut-il effectuer une réparation après chaque nouveau chargement de pack ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ca ne devrait pas être nécessaire non, la réparation vient juste vérifier que tous vos téléchargements et mises à jour ont été faites correctement, peut être que quelque chose s'était mal installé lors du dernier patch ^^

• 9408760ef12fae55's avatar
    9408760ef12fae55
    Newcomer
    24 days ago

Bonjour, je rencontre le même bug, j'ai essayé avec mon sim d'abroger la politique mais elle n'apparaissait pas dans la liste. Je l'ai fait démissionner, j'ai réparé le jeu mais ça n'a pas non plus fonctionné. La politique affecte tous mes foyers et je ne sais pas comment la retirer.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,039 Posts