Forum Discussion

cocxi's avatar
cocxi
Seasoned Newcomer
5 months ago

Crash au lancement du jeu

Bonjour,

j'ai depuis 3 jours, mon jeu qui crash. Ça à commencé avec une mise à jour qui ne se finissais jamais, donc j'avais forcé le jeu à s'éteindre. Mais depuis, à chaque fois que j'allume mon jeu, au moment du premier temps de chargement il s'éteint et reviens sur la page d'ea app. Il n'y a aucun message d'erreur. J'ai enlever tout mes modes, réparer le jeu, vider le cash d'ea, le cash du jeu, j'ai désinstaller, réinstaller mais le jeu crash toujours.

Avez vous des solutions ? 

7 Replies

• Bonjour cocxi 
    Tu n'as pas remis les mods avant de relancer le jeu ? 
    Tu as bien testé sur une toute nouvelle partie ? 

• cocxi's avatar
    cocxi
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonsoir

Non je n'ai pas remis mods. 

Et je ne peux pas tester sur une autre partie tout simplement car mon jeu n'arrive même pas au menu principal. Il crash au tout premier chargement. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

Juste pour être sûre avant de te proposer d'autres manipulations, tu as  bien : 
    - déplacé le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimé les fichiers locathumbcache.package, LastException et LastUIException 
    - réparé le jeu
    - essayé de lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Tu as également vidé les caches de l'application. 

As-tu essayé de créer une exception pour le jeu et pour EA App dans ton antivirus ? 

Tu peux essayer de renommer le dossier Les Sims 4 présent dans Documents en Les Sims 4 Ancien, et relancer le jeu. 
    Tiens nous informés cocxi 

• cocxi's avatar
    cocxi
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

J'ai renommé le dossier et j'arrive enfin au menu principal, merci beaucoup. Mais j'aimerais comprendre pourquoi il faut renommé le dossier ?

• cocxi's avatar
    cocxi
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Du coup, j'avais garder dans un dossier à part mes sauvegarde, est ce que je vais bien pouvoir les mettre dedans? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

Tu peux essayer, en cas de problème, tu n'auras qu'à retirer la sauvegarde ajoutée. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,650 PostsLatest Activity: 43 seconds ago