Forum Discussion

Al3xia23's avatar
Al3xia23
New Rookie
4 months ago

Crash chargement

Bonsoir,

Il y a environ 2 mois Mon jeu crashait et on m'avait donné comme solution de récré un dossier sims 4 neuf  Cela a fonctionné j'ai donc pu récré une save et faire une rénovation des mondes en repartant de 0.

Il y a quelques jours, je faisais une construction, j'ai sauvegardé et le lendemain en relançant la partie, je vois que ma progression n'a pas été sauvegardé je recommence et sauvegarde. Je retourne sur ma construction qui n'a de nouveau pas été sauvegardé. Je recommence sans trop de détails juste pour tenter de sauvegarder et là :  crash. Dés que je retourne sur le terrain crash.  Donc je recommence a supprimer le dossier sims4 le jeu se lance correctement. Cette fois ci je remets mes saves car j'avais fait énormément de construction que je ne voulais pas perdre. ( Ma bibliothèque et gallerie ne fonctionne pas depuis plusieurs mois déjà). Je retourne sur la construction qui crash et qui était comme une ancienne sauvegarde et de nouveau un crash. Je rase donc le terrain et recommence ma construction. Je sauvegarde sans problème. 

Aujourd'hui je retourne sur la partie et la impossible de retourner sur aucun terrain, de se rendre dans un autre foyers car ça crash lors du chargement. 

Il y a t'il une solution autre que de supprimer toute ces sauvegardes car je ne vais pas recommencer une partie et rénover les monde tous les mois

Je joue sur pc

Merci pour votre aide 

6 Replies

• Al3xia23's avatar
    Al3xia23
    New Rookie
    3 months ago

C'est étrange... Je vous remercie pour votre retour ☺️

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

J'ai eu un peu la même chose sur une de mes parties, sachant que je passe énormément de temps en construction, et que le seul mod présent dans mon jeu est BBB et que je n'ai aucun CC. 
    J'ai fini par reprendre une sauvegarde plus ancienne, chaque fois que j'essayais de reprendre ma partie, le jeu plantait. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu provoquer ce problème, mais depuis plus de plantage. 

• Al3xia23's avatar
    Al3xia23
    New Rookie
    3 months ago

Bonjour, Merci pour votre réponse 🙂 

Non aucun message d'erreur. 

Cependant j'ai supprimé mes dernières saves, ( celle où j'avais cette construction) et depuis mon jeu ne crash plus. J'ai même pu recommencer une construction sur ce même terrain et aucun bug. 

Est ce que cela est une solution permanente ? Je ne sais pas mais pour l'instant ça a l'air de fonctionner.

• Bonjour Al3xia23​ 
    Si tu as réutilisé un des terrains utilisés sur une de tes précédentes maps, il est fort possible que ce soit lui qui est buggé et fait planter le jeu. 
    Est-ce que tu vois un message d'erreur lorsque le jeu crash ? 

• Al3xia23's avatar
    Al3xia23
    New Rookie
    4 months ago

Bonsoir, Merci pour votre réponse. 

Non, je n'utilise pas cela 

• Bonjour,

Est-ce que tu utilises un système de synchronisation des fichiers comme OneDrive ou autre ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 58 minutes ago
17,234 Posts