Forum Discussion

leounette21's avatar
3 years ago
Solved

Crash du jeux sims 4

Bonjour

Je demande de l'aide car j'ai un problème, mon jeu sims 4 qui marché très bien le dimanche 07/05/23, se met à crash sans raison, je fait réparé mon jeux me disant que le problème viens de la, le problème persiste, aujourd'hui je désinstalle tout mes mod/cc me disent que le problème viens peut-être de la, je ré-installer les contenue donc je suis sur qu'il n'y a pas de problème, mais mon jeux continue à crash

Je ne sais pas d'où viens le problème, merci pour les réponse qui vont arrivé et les aides 

• leounette21's avatar
    leounette21
    3 years ago

Mon jeux a arrêté de crash miraculeusement quand j'ai enlevé les dossiers comportent le mot Cache, cachestr, avatarcache et user data.lock

Avoir si ça marche sur le long terme 🤷‍♀️

3 Replies

• Bonjour,

Avant de remettre vos mods, vous avez bien testé si le jeu fonctionnait sans ?

• leounette21's avatar
    leounette21
    3 years ago

Mon jeux a arrêté de crash miraculeusement quand j'ai enlevé les dossiers comportent le mot Cache, cachestr, avatarcache et user data.lock

Avoir si ça marche sur le long terme 🤷‍♀️

• Bonjour, J'ai un problème et j'ai tout essayé pour le résoudre sans résultat. Mon jeu Crash constamment après max 1000 secondes. Le code erreur v'est EXC BAD ACCESS (SIGBUS) 10. J'ai reinstallé mon software, enlevé mes mods, reinstallé The sims et Origin, laissé plus d'espace, contacté Apple pour confirmer l'integrité du software, de la mémoire et de mon Macbook en general. J'ai enlevé mes cache et j'ai testé pour virus , j'ai rien trouvé. J'ai enlevé tous les script modes  nécessitant des mises à jours régulières et rien n'a marché. En plus, je trouve nulle part le numéro du service client Origin ou EA pour les contacter et Apple ne peut rien faire. Je vous contacte pour essayer de trouver une solution.. 

Merci d'avance. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 21 minutes ago