Forum Discussion

iamayaful's avatar
4 years ago

Creation scénario/ perte de sauvegarde

Bonjour,

J’ai perdu ma sauvegarde de ma partie principale avec tout mes terrains et tout mes sims, en créant un scénario, en sauvegardant le scénario je pense qu’il a supprimé ma sauvegarde ! 

Je pensais que les scénarios étaient des parties à part et n’influencez pas notre jeu

Pensez-vous qu’il y aurait un moyen de retrouver ma sauvegarde ? J’ai regarder dans le ficher sims 4 et il n’y a que des sauvegardes récentes, celles du scénario. Comment retrouver les plus anciennes ?

J’espere que je n’ai pas perdue tout ces mois de jeu 🙁

2 Replies

• Bonsoir 🙂 dans ton dossier Sims 4 tu as dossier "save" ouvres le en passant le curseur de ta souris sur les fichiers tu verras leurs date et de là retrouvé celle que tu cherches.

Sinon perso j'ai fait une partie que j'ai nommée "partie scenario" et je l'utilise que pour cela.

• @iamayaful Quand tu cliques sur Charger la Partie sur l’écran d’accueil, il n’y a que la sauvegarde avec le scénario, c’est ça ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 11 minutes ago