Forum Discussion
Peut-être ce défi est plus accentué lorsqu'il s'agit d'un appartement sur San Myshuno? Au niveau des maisons dans les autres villes il n'y a pas de tuyaux pouvant se bouchés ou bien des souris qui vont et viennent(sauf si on place un trou de souris dans un des murs de la maison), il n'y a pas de mauvaises odeurs en provenance des petites grilles au sol, etc...
A par les poussières et salissures au niveau des maisons, il n'y a pas d'autres possibilités je pense lorsqu'on met le trait dégoutant(?!)
Et encore, si Nettoyage de printemps dans Paramètres du pack au niveau des Options du jeu est désactivé, il n'y a pas de poussière du tout dans les maisons, il n'y a que les plans de travail qui sont à se salir et ceci de façon très aléatoire, la nourriture qui pourrie dans le frigo, et de la vaiselle sale qui pourrait trainer ici et là ou des poubelles.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 4 years ago@LinetteMJ
Le défi est bien mis sur un appartement de San Myshuno. Les grilles tuyaux etc. sont présents uniquement dans les appartements/maisons ayant la caractéristique "travaux nécessaires".
Voici la description du défi "Dégoutant": "Des tuyaux bouchés aux comptoirs crasseux, cet endroit semble se salir vraiment très rapidement". Ca laisse supposer qu'absolument tout se salit vite: comptoir, poussière, douche, évier, ...
Pourtant peut importe le terrain ou je suis, les comptoirs et douches ne se salissent pas plus rapidement!- LinetteMJ4 years agoHero+
Ah oui si vous êtes sur un de ces appartement, alors je serais de même avis que vous si rien n'est a se salir bien malgré le trait de terrain, il y a peut-être un bug en fait ☹️
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 8 hours ago