Forum Discussion
4 years ago
@LinetteMJ
Le défi est bien mis sur un appartement de San Myshuno. Les grilles tuyaux etc. sont présents uniquement dans les appartements/maisons ayant la caractéristique "travaux nécessaires".
Voici la description du défi "Dégoutant": "Des tuyaux bouchés aux comptoirs crasseux, cet endroit semble se salir vraiment très rapidement". Ca laisse supposer qu'absolument tout se salit vite: comptoir, poussière, douche, évier, ...
Pourtant peut importe le terrain ou je suis, les comptoirs et douches ne se salissent pas plus rapidement!
Le défi est bien mis sur un appartement de San Myshuno. Les grilles tuyaux etc. sont présents uniquement dans les appartements/maisons ayant la caractéristique "travaux nécessaires".
Voici la description du défi "Dégoutant": "Des tuyaux bouchés aux comptoirs crasseux, cet endroit semble se salir vraiment très rapidement". Ca laisse supposer qu'absolument tout se salit vite: comptoir, poussière, douche, évier, ...
Pourtant peut importe le terrain ou je suis, les comptoirs et douches ne se salissent pas plus rapidement!
LinetteMJ
4 years agoHero+
Ah oui si vous êtes sur un de ces appartement, alors je serais de même avis que vous si rien n'est a se salir bien malgré le trait de terrain, il y a peut-être un bug en fait ☹️
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,739 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago