Forum Discussion

2mousquetaires's avatar
6 years ago
Solved

Démarrage impossible en raison des données de jeux manquantes

Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir les Sims 4 Deluxe. Pourtant, je n'ai rien ajouté/téléchargé de nouveau. C'est soudain. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Sims 4 Deluxe, ça donne le même message d'erreur. J'ai vu un message de quelqu'un qui disait q'exécuter en tant qu’administrateur, j'ai essayé et j'ai encore le même message.

Message d'erreur:

Démarrage impossible en raison des données de jeux manquantes

Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide,

Isabelle

• Aster09's avatar
    Aster09
    6 years ago

Bonjour @Juju_zch 

Comme indiqué dans le message, veuillez installer Les Sims 4 Édition Classique. Vous le trouverez sous l'onglet contenu bonus en cliquant sur la couverture du jeu.

Vous pouvez consulté le sujet épinglé à propos de cette édition pour en savoir plus.

44 Replies

• @tchiikiwi j’ai aussi ce message que je n’arrive pas à régler ! 😭 vous pouvez me dire comment je doit faire ?
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Vous avez essayé les solutions proposées dans cette discussions ?

• pour moi ça ne marche pas même avec la version original que daileurs je ne trouve pas même en allant sur la page bonus sur la page d'aceuil

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,842 PostsLatest Activity: 24 minutes ago