Forum Discussion

CalmLord_M's avatar
5 years ago

Majordome bug ( depuis 2016 ! )

Bonjour,

Lorsque j'emploie un majordome, il change dès que je me déplace. Pour un souci de cohérence, ce serait bien que ce bug soit réglé et que notre majordome reste le même tant qu'on n'en décide pas autrement... Par ailleurs, seulement 2 ou 3 majordomes, et ne pas pouvoir nous-même exercer une carrière de majordome... dommage...

Le bug existe depuis 2016 d'après certains forums...

Merci d'avance de régler cela, sachant que la réparation du jeu est inefficace face à ce problème/ 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @CalmLord_M , en effet cela fait partie des bugs connus. Vous pouvez aller sur ce sujet dans le forum anglophone et cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message, ça permettra au studio d'avoir une idée du nombre de personnes impactées.

• miloube's avatar
    miloube
    Seasoned Newcomer
    5 years ago

bonjour, as-tu ou t'as ton trouvé une solution? moi, ca commence a m'enervé grave ce bug qui m'agace énormément!? j'en ai raz le bol de ce majordome qui change a chaque fois que l'on effectue un déplacement! 

un grand merci d'avance a tout ceux qui pourront me fournir une solution!!

• miloube's avatar
    miloube
    Seasoned Newcomer
    3 hours ago

Bonjour, 

Non, toujours pas de solution a ce Bug du Majordome!? J'attends avec impatience la mise à jour qui nous débarrassera de ce bug ! Pourtant, il m'a semblé un moment qu'il avait été trouvé/disparu, mais non, il est revenu !?  

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,842 PostsLatest Activity: 22 minutes ago