Forum Discussion

Paindepice_911's avatar
Paindepice_911
New Novice
6 days ago

désactivation kit trésor du grenier

Bonjour, depuis peu mon kit trésor du grenier ne fonctionne plus. Mes sims ne peuvent plus s'assoir sur les canapés et fauteuils, je ne peux plus gérer les lumières…

La seule interaction qui apparaît lorsque je clique sur l'un des objets du kit est "désigner comme objet de famille".

J'ai essayer la procédure EA pour les kits désactivés, en le désactivant et réactivant depuis la marketplace le kit a de nouveau fonctionné, j'ai quitter et relancé le jeu puis de nouveau plus rien.

Les objets apparaissent toujours en jeu mais le kit trésor du grenier n'apparait plus dans "gérer le contenu additionnel" de l'EA app.

Je précise que j'ai enlevé mes mods, vider les caches…

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.

7 Replies

• Paindepice_911's avatar
    Paindepice_911
    New Novice
    1 hour ago

Bonjour, pour ma part le problème se présente sans mods mais comme par hasard le kit trésor du grenier a été acheté depuis la marketplace puisqu'à ce moment là on ne pouvait plus les acheter directement depuis l'EA app.

• ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    1 day ago

Puisque les équipes sont au courant, j'attendrai un peu les réparations ; un grand merci pour leur travail, je sais bien qu'ils sont débordés. 😃La réaction d'UI Cheats pourrait peut-être les aider à trouver le problème. (quand il sera mis à jour)

Ca m'inquiète du fait que j'ai peur de perdre les kits pour de bon un jour ou l'autre si je ne les ai pas dans ma bibliothèque, et donc de les avoir acheté pour rien. (Donc j'ai peur d'en réacheter d'autres du coup aux prochaines promos).

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour ScratArachide​ , oui il semblerait que le souci persiste avec les kits qu'il faut activer/réactiver. Les équipes sont bien au courant. Pour le souci causé sur le mod UI Cheats, ce ne sera pas quelque chose que nous pourrons régler de notre côté puisque nous ne gérons pas les mods nous-mêmes 😕

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 days ago

Merci pour votre retour! La réparation a peut-être aidé temporairement alors 🤔

Je n'ai pas vu de signalement similaire pour l'instant, mais je vais me renseigner. Puisque vous avez bien testé sans les mods, il s'agit peut-être d'un souci généralisé.

• ScratArachide's avatar
    ScratArachide
    Rising Adventurer
    3 days ago

Ca me rappelle mon kit thé au soleil qui n'apparait pas dans ma bibliothèque de steam ou ea... Obligation de le désactiver et réactiver à chaque fois dans la Marketplace avant de jouer et il provoque des trucs bizarres sur mon mod UI Cheats lorsqu'il est activé. Mon kit avait été acheté par l'argent via steam...

• Paindepice_911's avatar
    Paindepice_911
    New Novice
    5 days ago

Bonjour, il n'apparait pas dans l'EA app, seulement dans le marketplace.

Je l'ai désinstallé et réinstallé (sans mods ni CC dans le jeu), vidé le cache de l'EA app, Vidé les caches du jeu, essayé la réparation du jeu depuis l'EA app. Les objets sont redevenus fonctionnels. Si je quitte et reprends le jeu le bug revient, et j'ai de nouveau la seule interaction "désigner comme objet de famille" sauf pour la télé qui devient non cliquable.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 days ago

Bonjour Paindepice_911​ , est-ce que vous pouvez vérifier quel est le "statut" du kit depuis EA app, en cliquant sur Les Sims 4 > Gérer > Gérer le contenu additionnel? Est-ce que le kit apparaît dans la liste, et si oui, est-ce qu'il apparaît comme étant installé?

Merci d'avance.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 24 minutes ago
17,952 Posts