Forum Discussion

VGAPhoto's avatar
4 years ago
Solved

Décoration médiocre, le retour.

Bonjour,

Je relance le sujet du bug "décoration médiocre" ou "décoration lugubre", quelqu'un a-t'il eu vent d'une solution ?

J'ai cherché, mais n'ai rien trouvé.. Et c'est assez agaçant, ça flingue les humeurs des sims..

Merci à vous,

Vincent.

• Finalement j'ai trouvé mon problème, c'était juste parce que je n'avais pas tout peinturé les murs et fait les planchers de toute l'immeuble au complet...

Aussitôt que j'ai fait ça, ''décoration médiocre'' s'est remplacé par ''décoré'' (raison: bon environnement). Donc mes sims ne sont plus mal à l'aise du tout.

😉

9 Replies

• Bonjour,

Ce problème avait été résolu dans une mise à jour fin 2020. Il était précisé à l'époque que le correctif n'était pas rétroactif et s'appliquait aux nouvelles sauvegardes seulement.

Cela étant dit il semblerait que si le terrain a été construit avant la mise à jour (si vous l'importez depuis la galerie par exemple) le problème subsiste même dans une nouvelle partie.

• VGAPhoto's avatar
    VGAPhoto
    4 years ago

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer ça.. Je viens de passer 4h sur la modification de la maison en question, effectivement faite en mai 2020.. 😅 !!

Vincent. 

• VGAPhoto's avatar
    VGAPhoto
    4 years ago

Bonjour bonjour. Après avoir détruit la maison sur le terrain, et l'avoir refait entièrement, de A à Z, jusqu'à devoir refaire en partie mon jardin.. toujours le même problème 😔. Pas de chance.. 

• Soul soul !!

Bon bé après analyse et test divers et variés, rien à faire, il sont toujours dans le rouge, quelques soit la maison.. même si je viens de la construire.. J'en déduit donc que c'est ma famille qui a un problème.. Bref, j'suis dégouté, je laisse tomber la famille malgré les 2.700.000 simflouz, 25 aspirations terminées, 15 boulots level max, 20 compétences level (juste pour le père), le tout sans code..

J'espère que ça ne va pas recommencer 😩.

La bise à tous 😘

• Bonjour;
    avez-vous essayé de sauvegarder votre famille et de créer une nouvelle partie (donc une toute nouvelle sauvegarde) ?

• Bonjour,

Merci pour ce message, je vais essayer ça dès ce soir ou demain, je vous tiens au courant, 

Vincent. 

• Bonjour. j'ai exactement le même problème en ce moment en 2024, mais avec le pack À louer. J'ai lu dans un autre forum plus récent que ça viendrait du pack À louer. Je n'arrive pas à trouver pourquoi les sims que je fais emménager dans le bloc appartement que j'ai créer on toujours l'émotion < décoration médiocre>.. J'avais lu que c'était peut-être dû au fait que si on met un <espace commun> sur le même étage que l'appartement crée en tant que tel, que ça pouvait créer ça cette émotion là...(aussi un bug) C'est ce que j'ai arrangé, et ça ne fonctionne pas.. et j'ai même fait l'appartement sur tout le même étage et négatif, ça fait toujours la même chose.. en plus à un certain moment l'évaluation du logement était à 4 étoiles et après l'esprit ­<décoration médiocre> ça descendu à 1 étoile... Donc je ne comprend vraiment pas ce qui se passe appart que c'est sûr que c'est un bug du jeu... Je trouve aussi très poche que mon sim soit toujours de mauvaise humeur <mal à l'aise> à cause de ce bug là... Donc si quelqu'un a une solution aidez-moi svp 🙂

• chatcynthia's avatar
    chatcynthia
    Rising Rookie
    12 months ago

Finalement j'ai trouvé mon problème, c'était juste parce que je n'avais pas tout peinturé les murs et fait les planchers de toute l'immeuble au complet...

Aussitôt que j'ai fait ça, ''décoration médiocre'' s'est remplacé par ''décoré'' (raison: bon environnement). Donc mes sims ne sont plus mal à l'aise du tout.

😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,750 PostsLatest Activity: 30 minutes ago