2 years ago
Del sol valley inaccessible
Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide s’il vous plaît. Hier j’lorsque j’ai quitté mon jeu j’étais à Del Sol Valley entrain de construire une maison. Aujourd’hui quand j’ai voulu retourner à Del Sol ...
Bonjour @MarieA1710
Est-ce que tu as essayé de jouer sur un nouveau jeu ?
Sinon, essaie la démarche suivante :
1. Les Sims 4 (situés dans Documents/Electronic Arts) doivent être renommés Les Sims 4_old
2. Lance le jeu pour vérifier si le problème a disparu
3. Cela va générer un nouveau dossier Les Sims 4
2 dossiers sont désormais présents dans Documents/Electronic Arts :
Les Sims 4
Les Sims 4_old
Si le problème a disparu tu pourras transférer le contenu de tes dossiers saves, mods, trays etc des Sims 4_old dans les nouveaux dossiers tout neufs.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Malheureusement ça ne fonctionne pas.
J’ai bien accès à Del Sol Valley quand je recommence un jeu. Quand je mets mes mod et CC toujours accès. Et ensuite je rajoute mes saves et la ça recommence. Je n’ai plus accès au monde. Du coup ce sont mes saves qui sont corrompu je suppose. Qu’est-ce que je peux faire d’autres ? ☹️
Bonjour.
J’ai réussi à récupérer une save plus ancienne que j’avais enregistré sur mon bureau. Ouf je suis soulagée. Elle n’est pas à jour mais au moins j’ai pu récupérer.
par contre, sais-tu à quoi cela est dû une save corrompue ? Comment je peux faire pour ne pas que cela se reproduise ?
Merci d’avance
Marie