Forum Discussion

jojodelac's avatar
4 years ago
Solved

Demande de remboursement ou d'annulation d'un kit d'objet SIMS4

Bonjour,

Je viens d'acheter via la plateforme Origin un kit d'objet Tricot sur les Sims 4. Il s'avère qu'il m'en a été facturé deux. C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai lancé une fois le jeu depuis mais j'aimerais en annuler un. Comment puis-je faire ? J'ai tenté une demande de remboursement mais ils me disent que je ne suis pas éligible. Je trouve ça scandaleux qu'on ne puisse pas annuler alors que je viens à peine de l'acheter et que je n'ai jamais vu qu'on pouvait en commander plusieurs... 

Merci d'avance pour votre réponse. 

• Bonjour,

L'achat doit être noté comme non éligible au remboursement parce que les kits et autres DLC ne sont en théorie pas remboursables. S'agissant d'une erreur de paiement, vous devriez contacter le Service Client directement via ce lien, ils devraient pouvoir vous aider.

5 Replies

• Bonjour,

L'achat doit être noté comme non éligible au remboursement parce que les kits et autres DLC ne sont en théorie pas remboursables. S'agissant d'une erreur de paiement, vous devriez contacter le Service Client directement via ce lien, ils devraient pouvoir vous aider.

• jojodelac's avatar
    jojodelac
    4 years ago
    @Henalexandre Merci beaucoup, j'essaierai de les contacter demain à la première heure vu que nous sommes dimanche... A titre personnel, pensez-vous que ce genre de problème peut être rembourser ou c'est difficile ?
  • emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @jojodelac Bonjour, normalement il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour un remboursement. il y a quelques mois il y a eu un soucis de ce genre pour plusieurs joueurs et les remboursement supplémentaire ont été effectué
  • @emaelia Oui j'ai appelé le service client aujourd'hui et ils m'ont remboursé tout de suite ! Merci beaucoup !
  • emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @jojodelac Super si tout c'est passer sans problème pour toi. Amuse toi bien avec ton nouveau DLC

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
17,239 Posts