Forum Discussion

Momo97298's avatar
Momo97298
Newcomer
9 days ago

Demande d'information

Cela fait maintenant quelques jours , quand je joue aux Sims tout se passe bien , après avoir enregistrée ma partie et vaquer à mes occupations. En revenant sur ma partie , je constate que la gazinière , le réfrigérateur et plusieurs objets de la salle de bains n'apparaissent plus  , ainsi que la télé . Alors j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi et surtout si quelqu'un aurait une solution . J'ai déja effectué toute sorte de manipulation , la réparation , la mise à jour , j'ai enlevée les mods , j'ai désactivé tout ce qui est script et malheureusement cela continue.

Merci d'avance 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Momo97298​ , est-ce que vous avez aussi pensé à vider le cache du jeu après avoir retiré vos mods en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ?

Sinon, si vous remplacez les objets manquants, est-ce qu'ils sont toujours présents quand vous quittez et relancez le jeu? Ou bien ils disparaissent à chaque fois que vous les rajoutez?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,213 PostsLatest Activity: 46 minutes ago