depuis la Maj de septembre quand je veux poser certains meubles le jeu crash
depuis la maj de septembre 2024 quand je veux placer certains meubles le jeu crash et j'ai bon reparé rien n'y fait.
Ah ok vous étiez déjà sous directx 9 depuis un moment.
Et avez vous tenté le test avec directx 11 ou retenté le test si vous l'aviez déjà tenté au moment de sa proposition de test lors de son tout premier lancement en juin dernier?
Lancer le jeu sous une version DirectX bien précise peut aller dans les deux sens. Si sous directx 9 ça chipote le jeu, peut-être sous directx 11 cela pourrait éventuellement se présenter mieux en fonction des actuels composants système qui sont installés sur l'ordinateur utilisateur de ce jeu, et notamment la carte graphique installée et mise à jour sur sa toute dernière version de mise à jour sortie(NVIDIA et AMD )?
Depuis juin, les équipes EA ont travaillé sur cette nouvelle version 11 de DirectX. Ils ont étudié les bugs et erreurs de jeu rapportés par nombreux joueurs qui ont accepté de tester en mode réel la toute première version 11 sur le leur d'ordinateur, et les équipes EA ont pu ainsi apporté des modifications sur cette version 11, et ont poursuivi leur travail ensuite de façon à pouvoir déployer d'autres mises à jours plus adaptées depuis le mois de juin.
En juillet :
- Il y en a eu une pour le Alt + Tab en mode Plein écran et qui ouvre à nouveau le sélecteur de tâches sur les ordinateurs équipés de DirectX 11.
- et aussi un ajout de patch pour gérer un problème de clignotement sur des éléments de l'interface du jeu.
Et en septembre d'autres améliorations ont été apportées :
Mais bon, dans le cas où vous ne souhaiteriez pas tester DirectX 11, ou bien le re-tester si vous l'aviez précédemment déjà fait, éventuellement renommer le dossier les Sims 4 en Les Sims 4_old afin que le jeu reparte sur des bases saines?
Voyez ci-dessous :