Forum Discussion

onemamey's avatar
11 years ago

Depuis la mise a jour les sims 4 ne fonctionne plus

Bonjour.

j'ai regarde sur le forum toutes les solutions ,je fait tout ce qui est mentionne,( passer a la version beta,clique droit sur la pochette pour reparer le jeu, desinstaller, reinstaller,desactiver origin en jeu,nettoyage avec cclearner nettoyage de mon pc avec spybot,etc.. malgre tout ça rien ne marche.la seul chose que je ne sais pas faire c'est de trouver DXDiag ) je sais que je ne suis pas la seule, mais là  c'est ras le bol.

a chaque mise a jour c'est le meme probleme. 

9 Replies

• Je ne sais pas si c'est à la même place que moi mais quand j'ouvre mon jeu je vois le début et quand ça arrive au prisme et Les Sims4 écrit, le Electronics Arts s'écrit en bas et la j'entend la musique et ça bug la, ça ne va pas plus loin... j'ai tout essayé et rien ne fonctionne... vraiment à bout ☹️

• Va ôter tous tes mods, pour moi ça fonctionner... certain ne fonctionne plus avec la nouvelle MaJ ☹️

• bjr depuis la nouvelle mise a jour mon jeux ne marche plus  j ai retirer mes mod  j ai tout essayer ca marche plus le jour avant la mise a jour je  pouvai jouer et la plus rien ca me gonfle

• Phoe-Jeanne's avatar
    Phoe-Jeanne
    5 years ago
    @Henalexandre la mise à jour m'a signalé une anomalie avec ma distribution C++ (je crois) au moment de l’installation après une mise à jour que je n'ai pas demandée. Depuis quand je lance les sims 4, je vois juste le bandeau Windows (tout petit) et une page blanche apparait (si j’élargis avec le petit carré blanc en haut à droite de la bande Windows) avec le fond sonore des sims 4, qui n'en fini pas de jouer...
  • AM1500's avatar
    AM1500
    5 years ago

Bonsoir @Phoe-Jeanne,

Si ton système te signale un problème avec tes packages redistribuables C++, tu pourrait essayer de réparer ces packages avec leurs programmes d'installations.

Ils se trouvent dans le chemin de dossier suivant :

Disque Local C -> Programme (x86) -> Origin Games -> _Installer -> vc

Je te conseille d'essayer de lancer ces programmes un par un, en commençant par l'année la plus récente, tout en faisant un test de lancement du jeu après chaque réparations.

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonsoir pourrais-tu nous donner plus de précisions ? Que se passe -il exactement ?As-tu u PC,Mac,Console?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,288 PostsLatest Activity: 2 hours ago