Des étapes pas différentes, et pourtant...
Bonjour !
Depuis quelque temps j'ai pu constater dans ma partie que les étapes se validaient de manières un peu aléatoires pour mes Sims.
Pourtant, certaines étapes ne sont pas différentes d'un Sim à un autre.
Je m'explique avec un exemple un peu plus concret :
- Un Sim dans mon foyer obtient un diplôme universitaire : l'étape dans sa vie est validée !
- Un autre Sim du même foyer obtient également un diplôme universitaire : aucune validation d'étape!
Exemple parmi tant d'autres, puisque cela peut concerner aussi bien des étapes de "premier emploi", de "a démissionné(e)" ou encore "est devenu(e) une célébrité 5 étoiles"...
Je me suis initialement demandé si les étapes pouvaient se valider différemment (autrement dit, plus tardivement) selon que nos Sims soient adolescents, jeunes adultes ou adultes, mais j'ai fini par abandonner cette idée lorsque j'ai pu observer que deux Sims du même foyer ayant la même tranche d'âge avaient pu valider ou non des étapes de vies différentes dans leurs parcours de vie en ayant pourtant traversés certaines étapes identiques.
Est-ce que quelqu'un a également constaté cette problématique au cours de sa partie ?
S'agit-il peut-être d'un bug connu à l'heure actuelle?
Petite note : les étapes de vie sont un ajout issus de l'extension du jeu "Grandir Ensemble".
En vous remerciant par avance pour vos retour !