Forum Discussion

AvriL35's avatar
AvriL35
Seasoned Newcomer
8 months ago

disparition de mes construction a willow creek ( uniquement pour le moment )

lorsque je me rend dans la ville je vois bien mes maison mais des que je veux jouer un foyer peu importe lequel le terrain est vide plus rien et si je retourne a la ville plus de maison non plus en visuel et ce meme en utilisent une sauvegarde ulterieur . je ne les est pas toute enregistre dans ma galerie donc certaine son totalement perdu . et le probleme perciste meme en telechargant une nouvelle maison elle fonctionne tant que je suis dans le foyer et si je change et revien de nouveau le terrain vide . BREF JE NE PEU PLUS UTILISER WILLOW CREEK et j'espere que ca ne va pas s' etendre a d'autre ville voila je suis degouter 

4 Replies

• Bonjour AvriL35​ 
    Est-ce que tu as ajouté des mods à ton jeu ? 
    Est-ce que tu utilises un cloud ? Onedrive par exemple ? 

• AvriL35's avatar
    AvriL35
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

oui j'utilise des mode et non pas de cloud . je sauvegarde sur un disque dur externe et meme sur celle ci alors que j'ai jouer sans probleme certain foyer . il n'y a plus de maison . j'ai eu une seul fois un message d'erreur me disant quelque chose comme EA ne possede plus cet element il doit etre manquant ou disparu en parlent d'une des maison

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

En présence d'un jeu moddé, et afin d'écarter cette piste, il est nécessaire de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier mods en place afin de vérifier si le problème se produit toujours. 

Je te conseille donc d'essayer ces différentes manipulations AvriL35​ 

Edit : j'ai lu trop vite, les sauvegardes doivent rester dans le dossier Documents/Electronic Arts/ Les Sims 4 afin que le jeu les retrouve, il est fort possible que le jeu se lance sur une ancienne sauvegarde et pas sur celles où sont édifiées tes constructions 

• AvriL35's avatar
    AvriL35
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

oui vous inquiter pas je fait cela correctement avec toujour le fichier tray qui va avec la sauvegarde installé . je sauvegarde toujour mon jeu et le tray a chaque mise a jour du jeu ,en cas de probleme, sur mon disque dur  . je suis remonter plus loin dans une sauvegarde et la j'ai toute mes maison mais je perd toute mon avancer actulle . 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 24 minutes ago
17,885 Posts