Forum Discussion
Bonjour @lucile_gnv ,
Je ne comprends pas votre remarque sur le fait de retrouver vos parties sur un ordinateur mais pas l'autre.
Les sauvegardes sont stockées sur l'ordinateur, elles ne vous suivent pas d'un ordinateur à l'autre.
De toute façon c'est très simple, ou bien vous avez vos fichiers Slot dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Saves, et auquel cas on réfléchit à comment faire en sorte qu'ils soient de nouveau détectés par le jeu, ou bien le dossier Saves est vide et donc vos sauvegardes sont perdues.
Ni le jeu ni les mises à jour ni les mods ne suppriment les sauvegardes ainsi.
Bonjour @Aster09 ,
Je me suis peut-être mal exprimée, mais je disais simplement que les parties commencées sur mon mac elles, elles avaient disparues contrairement à celles démarrer sur mon ordinateur portable qui elles, n'avaient pas disparues.
Mes fichiers de sauvegardes de parties ce trouvaient dans le dossier des sims 4 "saves" sans l'édition classique, et un autre dossier c'est créer après cette mise à jour et les parties ont disparues juste après la mise à jour, j'ai essayer de déplacer, mais comme je viens de l'expliquer dans mon message précédent en redémarrant mon ordinateur l'intégrale de ce qu'il y avait dans les dossiers a disparu et les sauvegarde avec. Pourquoi ? Comment ?
Si ni le jeu ni les mises à jour ne suppriment les sauvegardes, alors pourquoi est-ce que ça c'est passé comme ça pour moi ? Et à deux reprises
- Aster096 years agoHero (Retired)
Comment s'appelle ce nouveau dossier créé après la mise à jour Edition Classique ?
Si un nouveau dossier a été créé, il est normal que vous ne trouviez plus vos parties en jeu, puisque le jeu va chercher les sauvegardes dans ce nouveau dossier qui ne contient rien encore, alors que vos sauvegardes se trouvent dans l'ancien dossier.
Le jeu ne peut aller chercher qu'un seul dossier.
Si le jeu est en français, il ira chercher le dossier "Les Sims 4". Et il ne peut pas y avoir plusieurs dossiers avec le même nom au même endroit.
Donc je suis un peu perdu dans l'organisation de vos dossiers.
A nouveau il y a quelque chose de très simple à faire, c'est de chercher les fichiers Slot, dans vos PC, dans votre cloud, etc.
Si vous les avez totalement perdus, c'est soit que vous avez fait une mauvaise manipulation et les avez supprimés, soit il y a eu une mauvaise synchronisation du cloud qui les a écrasés/supprimés.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 43 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago