Forum Discussion

Maryline1980's avatar
Maryline1980
New Scout
4 years ago
Solved

Disparition des peluches de poussière

Bonjour a tous,

Je voudrais signaler un bug sur le kit ménage de printemps, voila mon problème depuis un certain temps les peluches de poussières ont disparu de mon jeu, j'ai reparer le jeu mais rien y fait elles n'apparaissent jamais. 

Je n'ai pas de mods ni de cc

Joue sur PC et console

Le problème est sur pc 

• Bonjour 🙂 avant la réparation du jeu il faut ,dans ton dossier Sims 4,supprimer les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu avait les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi ,si tu ne l'avais pas fait il faudrait que tu le fasses.

Ensuite fait un essais et tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP au personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

3 Replies

• Bonjour 🙂 avant la réparation du jeu il faut ,dans ton dossier Sims 4,supprimer les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu avait les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi ,si tu ne l'avais pas fait il faudrait que tu le fasses.

Ensuite fait un essais et tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP au personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

• Maryline1980's avatar
    Maryline1980
    New Scout
    4 years ago

Merci d'avoir répondu le bug revient a chaque fois c'est bizarre. 

Je vais refaire un nettoyage du cache

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @Maryline1980 

Verifiez aussi si dans les Options du jeu il est bien coché l'option pour que le gameplay puisse se jouer pour ce contenu kit Nettoyage(?!)

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 11 hours ago