Forum Discussion

mysyx's avatar
8 years ago

dressage chien

Bonjour,

j'ai un problème récent avec le pack Chiens & Chats. L'option "Dresser son chien" pour lui apprendre assis, couché etc n'apparaît plus dans mon jeu, je n'ai que l'option "ordre appris" ce qui du coup pose problème puisqu'ils ne peuvent plus en apprendre.

Je n'utilise aucun MODS, je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est, ni code de triche à part "motherlode" et j'ai réparé le jeu dans Origin, ce qui n'a rien changé.

Peut-on faire quelque chose à ça ou dois-je attendre qu'il y ait de nouvelles mises à jour ?

Merci par avance.

6 Replies

• mysyx's avatar
    mysyx
    8 years ago

Ca dépend des familles, il y en a qui j'ai eu le temps d'apprendre des ordres avant le bug du coup "Au pied, coucher, assis, rapporter la balle" s'affichent, pour d'autres il n'y a que "rapporter la balle" qui s'affiche.

• Bonjour,

J'ai le même problème avec mes chats: plus moyen de les sermonner pour leur apprendre à ne pas mal agir.

J'ai même l'impression que la compétence dressage à complètement disparue: je ne peux plus acheter de livre pour l'apprendre.

Ce problème est assez récent.

Mes dernières actions sont la dernière mise à jour et l'achat de "heure de gloire" (excellent soit dit en passant 🙂 )

Merci d'avance

• Les aspirateurs introduits avec chiens et chats n'aspirent plus non plus les touffes de poils (avec un chat malicieux à long poils, j'hésite a aller le perdre dans les bois. S'il n'était pas si beau et gentil :D )

J'ai trouvé un thread sur le forum anglais mentionnant ce genre de problèmes.

J'espère qu'on aura un fix rapidement.

• Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Je ne peux leur apprendre aucun ordre ni le promener.  Avez vous trouvez la solution ?

merci 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 months ago

Bonjour @meline75 
    Tout comme le précédent sujet sur lequel tu es intervenu(e) celui-ci est également très ancien.
    Les solutions qui ont été proposées peuvent ne plus être d'actualité. Par conséquent il va être fermé.
    N'hésite pas à ouvrir une nouvelle discussion si tu n'as pas résolu à résoudre ton problème depuis.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 19 minutes ago