Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

echec de l'appel du script

bonjour,

surprise ce matin en lançant le jeu, tous mes Sims ont besoin d'énergie, mais les lits ont tous disparus!.. mais si je veux en remettre un à la place, j'ai

ce message: "echec de l'appel du script". je précise que ça s'est passé sur les deux ordinateurs où j'ai le jeu et la même famille.

comment résoudre ce problème?.. merci.

• Bonjour,
    ce problème serait causé par un mod (téléchargement) nommé ShimrodAllBedsSameEnergyComfort. Supprimez le si vous le possédez et redémarrez votre jeu.

37 Replies

• Kiruhara's avatar
    Kiruhara
    8 years ago
    Alors je dis ça pour les gens qui cherchent un moyen de voir quels mods sont vieux ou en conflit ya mod conflictor qui est juste génial ^^
  • moi aussi j'ai le même problème mais avec mes portes, j'ai essayé de "réparer" le jeu par l'intermédiaire d'origin et rien y fais, j'ai redémarrer le jeu au moins 3 fois,(aussi, mes portes disparaissent complètement donc mes sims n'ont accès à aucune pièce de la maison et ne peuvent même pas entrer dedans 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Comme expliqué au dessus, assurez-vous que vous n'avez pas de contenu personnalisé (mods) qui ne soit pas compatible avec le jeu.

• Soso_Diablo's avatar
    Soso_Diablo
    5 years ago

Bonjour, j'ai justement ce problème concernant ce mode je ne l'ai pas dans les sims, j'ai déjà effectué un réparation Sims 4, mais rien ne fait, donc s'il vous plaît ce mode est dans quel dossier des Sims 4 merci

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @Soso_Diablo Bonjour , les mods sont des contenus qui peuvent améliorer le jeu et il sont à télécharger sur les site des modeurs, donc si tu as des mods ils sont dans le dossier Mod qui se trouve lui même das le dossier Sims 4. ( Je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet celui là date de 2018-2019)

Pourrais-tu nous expliquer ton problème de façon précise, et nous donner quelques info tu genre : joues-tu sur console ? pc ? pc Mac ?
  • Bonjour Splenetic8, as tu trouver une réponse au problème ? J'ai la même chose, mes portes disparaissent. Le problème n'a pas l'air de venir des mods car j'ai fait le test mais cela apparaît dès l'instant où j'active dans les options " modifications de script autorisés".

Si quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci par avance

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour, tu dis " ça n'a pas l'air d’être les mods" ,il faut que tu  soit sure car ce genre de dysfonctionnement , surtout si lorsque tu coches "modification du script autorisé", ton problème revient  un sérieux doute ce confirme sur tes mods et CC;

Donc je te conseil vivement de vérifier leur mise à jours et si pour certains tu ne trouves pas ,qu'ils sont trop anciens mieux vaut les supprimer.

Ne pas oublier ,dans le dossier Sims 4, de supprimer les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as le fichier Avatarcache aussi.

Pour info , il aurait mieux valu que tu ouvres un nouveau sujet celui-ci a été résolu et assez anciens.

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est trouvée de la valider dans"accepter comme solution"( ici ce n'est pas possible car déjà solutionné)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,280 PostsLatest Activity: 3 hours ago