Forum Discussion
Bonjour, le problème ne vient pas des mods mais bel et bien du jeu et surtout du pack en lui-même. Surtout que certains joueurs n'ont pas de mods et pas tous les même, mais ont pourtant ce même problème, moi y compris
Ce problème a été réglé dans la dernière mise à jour en théorie. Assurez-vous que votre jeu est à jour et que le "Partage total" n'est pas activé dans votre quartier.
- 5 years ago
Bonjour,
Comment fait on pour voir si le partage total est activé dans notre quartier ?
J'en ai trop marre de ce problème de vol intempestif ! Je passe mon temps entre racheter des meubles ou même les refabriquer, ce qui est plus long, et empêcher mes sims de faire sans arrêt des gâteaux blancs ! Même les invités ouvrent le frigo et préparent des gâteaux blancs ! Ca laisse des planches à gateaux partout ou des bolets métalliques et puis tous ces problèmes ralentissent le game play c'est usant !
- Henalexandre5 years agoHero+
Ca dépend dans quel quartier vous êtes, il me semble que de manière générale vous pouvez le voir en cliquant sur l'icone avec la tête en bas à droite, ça vous indique quand et quoi voter. Si vous habitez à Evergreen Harbor vous pouvez aussi le voir en cliquant sur les panneaux d'affichage dans la rue.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 11 hours ago
- 15 hours ago