Forum Discussion

Broux_Sama's avatar
4 years ago
Solved

Ecran Blanc Sims 4

Bonjour/Bonsoir 

J'ai un problème sur les Sims 4 , simplement quand je démarre le jeu j'ai un écran blanc , j'entend la musique mais je ne peux rien faire , j'ai regardé attentivement et testé les solutions proposé un peu partout mais rien n'y fait , quand je lance le jeu en mode admin ça fonctionne mais mes sauvegardes elles , ne fonctionnes pas ...

J'ai essayé de réparer le jeu , déinstaller réinstaller les sims et origins plusieurs fois j'ai même fait passer origins de mon HDD à mon SSD, j'ai aussi vérifié les pilotes de ma CG qui sont à jours 

Précision :

J'ai un Ryzen 5 3600 une RTX 2060 et 16Gb RAM donc impossible que ce soit pas assez puissant  

J'ai aucun Mods ou CC et n'en ai jamais installé sur ce pc auparavant .

Voilà Merci de m'aider je reste disponible .

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old puis essayez de lancer le jeu.

3 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old puis essayez de lancer le jeu.

• Broux_Sama's avatar
    Broux_Sama
    4 years ago
    @Henalexandre bonjour , J'ai essayé et ça à fonctionné je te remercie beaucoup , je n'ai plus mes sauvegardes mais au moin je peux jouer 🙂
    Merci
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago

@Broux_SamaC’était juste la première étape. Maintenant que le jeu fonctionne de nouveau, copie le contenu du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4.old\ dans le dossier saves\ du nouveau Les Sims 4\ (si le nom des fichiers existent tu peux changer le numéro, mais il faut garder le même nombre de chiffres), pareil pour le contenue du dossier Tray\ si tu as des trucs dans ta bibliothèque.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 4 minutes ago