Forum Discussion

stejyp's avatar
3 years ago
Solved

Electricité

Bonjour,

Je joue sur un terrain "hors réseaux", j'ai une réserve d'eau et d'électricité, pourtant les objets utilisant de l'électricité ne fonctionne pas (j'ai 25 de réserve et par ex la cuisinière est bien marquée "fonctionne hors réseaux")

C'est dommage ça ruine mon gameplay

Une solution à ce problème ?

Merci

• Bonjour @stejyp 

Vérifier si panneaux solaires et éoliennes ne sont pas en panne?
    Uniquement pour ceux à poser au sol parce que ceux de toit fonctionnent tout le temps sans maintenance. Et pour les panneaux solaires, il faut penser également à les nettoyer.

Et, éventuellement améliorer les appareils ménagers avec la fonction "économie en énergie". Pour cela, il faut monter le bricolage chez le Sim(le niveau requis varie selon l'appareil) et avoir les composants nécessaires (les composants électroniques).

Et aussi, peut-être modifié les factures pour ne plus faire la vente auto d'électricité, histoire de garder du stock?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

2 Replies

• Et j'ai déjà "réparé" le jeux ça ne fonctionne pas quand même

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @stejyp 

Vérifier si panneaux solaires et éoliennes ne sont pas en panne?
    Uniquement pour ceux à poser au sol parce que ceux de toit fonctionnent tout le temps sans maintenance. Et pour les panneaux solaires, il faut penser également à les nettoyer.

Et, éventuellement améliorer les appareils ménagers avec la fonction "économie en énergie". Pour cela, il faut monter le bricolage chez le Sim(le niveau requis varie selon l'appareil) et avoir les composants nécessaires (les composants électroniques).

Et aussi, peut-être modifié les factures pour ne plus faire la vente auto d'électricité, histoire de garder du stock?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 20 minutes ago